Publicité

NBA – L’avenir de Kemba Walker déjà tranché par OKC ?

Kemba Walker sous le maillot du Thunder nba
Bleacher Report (DR)

Après des années décevantes du côté des Celtics, Kemba Walker est un joueur du Thunder désormais. Mais peu après son trade, le meneur n’en a peut-être pas terminé selon les dernières rumeurs. Il faut se préparer à du mouvement à Oklahoma City.

Publicité

Déterminé à remporter un titre, Kemba Walker a rejoint les Celtics il y a quelques années. Sous la houlette de Brad Stevens, il pensait pouvoir franchir un cap, surtout au sein de la conférence Est. Malheureusement pour lui, cela s’est soldé par un cuisant échec, avec plusieurs éliminations prématurées, et une entente très mitigée avec Jayson Tatum et Jaylen Brown.

Sans trop de surprise, le meneur a donc été échangé récemment, directement au Thunder. La franchise d’Oklahoma récupère une star capable de performer, mais aussi de mener les jeunes comme l’excellent Shai Gilgeous-Alexander. Enfin ça, c’est sur le papier.

Publicité

Un rôle à la Chris Paul, comme l’an dernier ? C’est une possibilité, mais plus les jours passent, et plus on semble s’éloigner de celle-ci. Selon les informations de Kristian Winfield, il faut se préparer à un nouveau départ pour Cardiac Kemba, qui ne devrait pas porter le maillot du Thunder.



Dans son récent article pour le Daily News, le journaliste évoque un trade « imminent » au sujet de Kemba. Il est donc sur le marché, et ses dirigeants ne semblent pas vouloir le conserver pour la campagne 2021-22. Toutefois, aucune date n’est mentionnée. Il peut donc être échangé cet été, ou alors cela attendra le début du prochain exercice. Une information qu’il confirme sur Twitter.

Publicité




Fan : « L’article indique que le trade de Kemba est imminent, mais il vient tout juste d’être tradé. Il est encore sur le départ ? »

Winfield : « Oui »

Publicité

Kemba Walker ne devrait donc pas porter le maillot du Thunder, tout ça pour trouver une nouvelle équipe dans les semaines/mois à venir. Décidément, période très compliquée pour le meneur.

Kemba Walker NBA 24/24 Oklahoma City Thunder Transferts & rumeurs

Feed NBA 24/24