Publicité

Fight – Le clan Conor McGregor traine Manny Pacquiao devant la justice !

Le camp de Conor McGregor a porté plainte contre la légende Manny Pacquiao
@mannypacquiao / @thenotoriousMMA

Conor McGregor est en pleine préparation pour son combat face à Dustin Poirier et il ne peut même pas compter sur le total soutien de son entourage. En effet, son manager vient de se lancer dans une grande bataille judiciaire avec la légende Manny Pacquiao.

Publicité

Conor McGregor est dans la dernière ligne droite de sa préparation pour son combat face à Dustin Poirier le 11 juillet prochain, et dieu sait que le Notorious doit être concentré après l’énorme KO subi face à ce même adversaire au début de l’année 2021… S’il gagne il est de retour au sommet, s’il perd, c’est potentiellement la retraite !

Malheureusement, il ne peut pas compter sur le soutien inconditionnel de son entourage. En effet, son manager Audie Attar vient de se lancer dans une grande bataille juridique avec la légende Manny Pacquiao ! Il lui reprocherait de ne pas avoir respecté les termes de son contrat. Le Mirror raconte plus en détails.

Publicité

Attar, qui est à la tête de l’agence Paradigm, veut récupérer une avance de 3.3 millions de dollars de la part de Pacquiao, tout en l’empêchant de combattre face à Errol Spence Jr. Il a évoqué un non respect de son contrat puisqu’il devait affronter Mikey Garcia à la place.



Concrètement, le manager de Conor McGregor reproche à Manny Pacquiao une trahison et un changement d’adversaire soudain, ce qui pourrait couter des millions à son entreprise Paradigm. On a connu mieux comme préparation avant un énorme combat ! Espérons que le Notorious saura passer outre les distractions.

Publicité




D’autant plus que la bataille risque d’être longue si on en croit les déclarations de Manny Pacquiao. Attaqué, le Philippin n’a pas tardé à répondre et à démentir les accusations… Quand on voit la somme demandée par le camp McGregor, on comprend forcément. Il s’est exprimé dans la presse récemment.

La plainte portée par Paradigm contre moi n’a absolument aucun fondement. J’ai effectivement le droit, même sous contrat avec Paradigm, de participer au combat avec Errol Spence. Si les fausses accusations se poursuivent, ils verront devant le juge que j’ai raison.

Publicité

Si les choses ne s’arrangent pas, Conor McGregor et Manny Pacquiao pourraient bien régler les choses dans le ring. Les rumeurs existent depuis longtemps, elles pourraient devenir réelles.

Conor McGregor Fight Multisports

Feed NBA 24/24