Publicité

NBA – Nouvelles inquiétantes pour un top free agent, sa cote en chute libre ?

Les stars NBA Victor Oladipo, Andre Drummond, Goran Dragic, Bradley Beal, Kevin Love, John Wall, LaMarcus Aldridge, Anthony Davis et Kemba Walker à l'occasion du All-Star Game 2018
Noah Graham

Résident presque permanent de l’infirmerie du Heat depuis son arrivée, Victor Oladipo débarque sur le marché des free agents avec peu de certitudes. Et cela ne va pas s’arranger… En effet, les dernières rumeurs autour de lui ne sont pas rassurantes, et pourraient bien plomber sa cote dans les semaines à venir.

Publicité

Les temps sont très durs pour Victor Oladipo. L’ancien joueur du Magic n’aura finalement disputé que 24 matchs cette saison, dont une vingtaine à Houston avant d’être envoyé à Miami. En Floride, il aura malheureusement vu sa campagne s’arrêter à nouveau de façon impromptue. Les blessures, encore une fois…

Depuis, le guard formé à la fac d’Indiana tente de se rétablir, afin de revenir plus fort l’an prochain. Cependant, les dernières nouvelles ne sont pas bonnes. En effet, comme le révèle Barry Jackson du Miami Herald, sa franchise ne compte pas sur lui pour le début de l’exercice à venir !

Publicité

Bien que le chirurgien qui a opéré le tendon du quadriceps de Victor Oladipo, agent libre sans restriction, ait déclaré à ESPN qu’il pourrait être prêt pour le basket en novembre, le Heat ne pense pas qu’il sera prêt pour la reprise de la saison NBA et les matchs d’ici là.



Voilà une nouvelle catastrophique de plus pour Totor, qui n’en finit plus de voir son physique lui pourrir son avenir dans la grande ligue… Pire encore, il ne ferait même l’unanimité dans son propre vestiaire, selon Jackson. le journaliste se base notamment sur les dires d’un joueur de South Beach, resté anonyme pour l’occasion :

Publicité




Un joueur du Heat a déclaré qu’il était clair dès le départ qu’Oladipo n’était pas en pleine forme et qu’il « boitait » même avant la blessure. Ce joueur s’est demandé si le trade avec Kelly Olynyk et Avery Bradley en valait la peine.

Des mots fracassants, qui ne devraient clairement pas aider l’ex-n°2 de draft cet été. Avec un tel passif de blessures et une incertitude chronique autour de sa santé, l’arrière ne devrait pas recevoir beaucoup d’offres, et ce ne serait pas surprenant que celles-ci soient à bas coût. En d’autres termes, c’est un statut de role player qui pourrait l’attendre en 2021-22…

Publicité

Il est toujours triste de voir la carrière d’un joueur être gangrénée par les soucis physiques, et Victor Oladipo n’échappe pas à la règle. Espérons que le joueur pourra enfin mettre ses problèmes de côté l’an prochain… même si cela paraît improbable.

Miami Heat NBA 24/24 Transferts & rumeurs Victor Oladipo

Feed NBA 24/24