Publicité

NBA – Le package refusé par les Sixers contre Ben Simmons récemment !

Ben Simmons ignore totalement la requête de son coach
ESPN

Sur le départ des Sixers, du moins selon certaines sources, Ben Simmons ne sait pas encore il jouera l’an prochain. Il pourrait rester à Philly, ou bien débarquer au sein d’une nouvelle équipe. Une franchise a justement tenté une offensive, qui a rapidement été bloquée.

Publicité

Pour Ben Simmons, l’été à venir s’annonce crucial. Après une énorme déception en playoffs pour les 76ers, c’est bien l’Australien qui est la cible de toutes les critiques. Difficile de le défendre après cette postseason ratée, et les fans espèrent désormais une remise en question pour le numéro 25, qui vient récemment d’investir dans un magnifique manoir.

Comme on le disait, le 76er va avoir du travail, car entre son tir et son apport offensif de manière général, il devra montrer de sacrés progrès au moment de revenir sur les parquets. Dans le cas contraire, il paraît difficile d’imaginer sa franchise le conserver encore bien longtemps.

Publicité

D’ailleurs, il est impossible de savoir si Simmons sera un joueur de Philadelphie pour la reprise. Si un trade n’est pas à l’ordre du jour, pour le moment, des discussions ont lieu avec son agent, Rich Paul. Aucune solution n’est écartée, d’autant qu’une équipe a décidé de passer à l’action avec une première offre.



Les 76ers ont récemment refusé une offre des Pacers incluant Malcolm Brogdon et un premier tour de draft pour Ben Simmons.

Publicité




Même si Malcolm Brogdon est un homme à tout faire sur le parquet, il faut souligner ses moyennes de plus de 21 points, 5 rebonds et près de 6 passes. Un joueur très intéressant, qui pourrait plaire aux Sixers. Mais manifestement, soit le front office n’est pas intéressé par lui, soit il souhaite plus qu’un simple premier tour de draft dans le package.

C’est une offre de départ, et rien ne dit que les Pacers ne tenteront pas une nouvelle offensive. On peut aussi penser que Philly refuse de céder Simmons pour le moment, en attendant par exemple l’ouverture de la free agency, ou la draft.

Publicité

L’offre des Pacers ? Les Sixers ne sont pas intéressés, pour l’instant du moins. L’été est encore long, et le feuilleton Ben Simmons réserve probablement d’autres surprises.

Feed NBA 24/24