Publicité

Fight – Après Mayweather, Logan Paul cible une autre superstar XXL !

Logan Paul impression avec son combat contre Floyd Mayweather
@loganpaul

Affronter Floyd Mayweather c’est puissant, mais surtout, ça donne des ailes. Après son combat contre la légende des rings, Logan Paul ne souhaite ainsi plus qu’une chose : se battre contre un autre nom XXL du monde du fight.

Publicité

Il y a encore deux mois, Logan Paul était un grand youtubeur certes, mais un no name dans la boxe professionnelle, cumulant seulement des combats contre d’autres influenceurs. Depuis le 6 juin dernier, il est devenu un nom hypé en tenant la distance face à l’immense Floyd Mayweather, lui donnant également une confiance à toute épreuve.

Qui sera maintenant son prochain adversaire ? Tout le monde se le demande, même si plusieurs noms ont déjà été évoqués dont un autre grand Youtubeur. Le clan Paul veut cependant viser plus grand, et taper coup sur coup dans le monde du fight. C’est Milton Lacroix, le coach de Logan Paul, qui dévoile un nom XXL dans une interview avec l’ancien boxeur Tony Jeffries.

Publicité

Ça nous dérangerait pas de nous attaquer à ce gars : Conor McGregor

Ça nous dérangerait pas de faire quelques rounds avec lui, je veux dire, réfléchissez, Floyd Mayweather a battu et mis KO Conor McGregor en 2017, alors pourquoi ne pas combattre Logan Paul, quelqu’un qui a tenu la distance ?



Milton Lacroix semble persuadé que son boxeur pourrait tenir contre Conor McGregor, athlète le plus en vogue de l’année. Pour ça, il s’appuie sur un raisonnement tiré du combat face à Mayweather :

Si Logan était allé moins fort dans les premiers rounds, le combat aurait été différent, car quand vous le voyez se battre, vous vous dites : « Ouah, ce gamin peut vraiment se battre »

Publicité




Si seulement il avait fait ça à Floyd, et c’est ce que tout le monde va dire, mais écoutez, 50 personnes ont essayé avant lui et 50 personnes ont été battues. Beaucoup d’entre-elles ont même été mises KO.

On a pas été mis KO, on a tenu la distance, on a pas été blessé. Si Floyd veut refaire le combat, croyez-moi, ça nous dérange pas. Si t’as le sentiment de nous avoir assommés et battus, remontons sur le ring et recommençons. En route pour la deuxième édition ?

Publicité

Se battre contre Conor McGregor, adversaire terrassé par Floyd Mayweather donc potentiellement au niveau de Logan Paul ? C’est en tous cas le raisonnement de son coach Milton Lacroix.

Fight Logan Paul Multisports

En direct : toute l'actu NBA