UFC – Justin Bieber débarque sur le live de McGregor… et lui envoie un message !

Justin Bieber a fait passer un message à Conor McGregor
Justin Bieber YouTube / @thenotorious_mma

Conor McGregor est plutôt détendu avant son combat avec Dustin Poirier, la preuve, il vient de s’offrir une petite session live sur Instagram à quelques jours de l’échéance. Justin Bieber était de la partie, et il lui a fait passer un beau message ! Le Notorious était particulièrement touché, ce qui est assez rare.

Publicité

Exilé à Abu Dhabi pendant une bonne partie de la pandémie, Conor McGregor a effectué son retour sur le sol américain en prévision de son ultime combat contre Dustin Poirier. Il est prêt, avec un physique sauvage et terrifiant, et ses nombreux fans aussi. Il suffit de voir le bain de foule qu’il s’est offert.

Publicité

Le Notorious est une star Outre-Atlantique, voire même une légende, et chacune de ses sorties est un évènement. À quelques jours seulement de son combat crucial, il s’est fait plaisir en organisant un « petit » live Instagram devant pas moins de 50.000 personnes ! Et un invité très célèbre a été aperçu dans les commentaires.



Justin Bieber : Je t’aime champion […] C’est un live de qualité, je voulais juste voir ça.

Publicité

Conor McGregor a tout le soutien de la superstar de la musique Justin Bieber ! Ce n’est d’ailleurs pas la première fois. Après la dernière défaite de l’Irlandais, le chanteur avait publié une photo du Notorious avec son drapeau national en précisant que, dans la victoire comme dans la défaite, il serait derrière lui. Un message qui avait beaucoup touché l’ancien champion, comme il l’a expliqué dans la suite du live :

Justin Bieber ! Comment tu vas Justin ? Je t’aime mon frère ! Je suis occupé à m’entrainer là, je suis totalement immergé dans le MMA, je suis prêt à faire le show samedi ! J’ai réellement apprécié ton message après le dernier combat. Sincèrement, ces mots ont eu de l’importance pour moi.

Publicité

Conor McGregor a beau être dans le pays de Dustin Poirier, il aura sans doute tout le soutien de la salle ce samedi ! Les superstars en bord d’Octogone crieront sans doute pour lui !

Conor McGregor Fight Multisports

Toute l'actu NBA