Publicité

NBA – La « soirée pyjama » de Larsa Pippen pour son anniversaire

Larsa Pippen aurait trompé Scottie avec son propre argent
The Blast (DR)

À la veille de son 47ème anniversaire, Larsa Pippen tenait déjà à marquer le coup. Pour l’occasion, elle a ainsi révélé à ses abonnés Instagram le programme de sa soirée de lundi, composé d’une… pyjama party.

Publicité

Quoi de mieux pour se faire un nom sur la planète NBA, que de récupérer celui d’une légende déjà bien installée dans le paysage de la ligue ? Larsa Pippen l’a bien compris, et a profité de la notoriété de son ex-mari pour accroitre la sienne sur les réseaux sociaux. Cependant, ses méthodes pour accéder à la célébrité se sont révélées bien différentes de celles de Scottie.

Loin d’afficher le talent de l’icône des Bulls sur les parquets, la mère de famille possède malgré tout le physique pour capter l’attention des fans. Elle a ainsi pour habitude d’enflammer la toile à chaque publication Instagram, et a tenté de refaire le coup à la veille de son anniversaire. Comment ? En partageant une photo de sa soirée pyjama… solo.

Publicité



Pyjama party avant mon anniversaire

À 47 ans désormais, Larsa ne peut plus forcément se permettre d’enchainer deux soirées agitées. Dès lors, c’est un programme résolument plus sérieux pour lequel elle a opté ce lundi.

Publicité




Bien entendu, ce post avait sans doute pour but premier de toucher un joli chèque, en mettant en lumière la tenue offerte par sa marque partenaire. Il faut donc croire que la promotion sulfureuse constitue un beau point commun entre elle et son ancien époux. Scottie ne manque en effet pas de ressources dans ce domaine, et le prouve ces derniers jours.

À l’aide de déclarations aussi nombreuses qu’incendiaires envers ses vieux coéquipiers, adversaires, et même entraineurs, le Hall of Famer tente de faire parler de lui. Un moyen de booster les futures ventes de son livre, Unguarded, dont la sortie aura lieu le 16 novembre prochain. La pratique peut choquer, mais a le mérite de faire ses preuves.

Publicité

Finalement, tout n’oppose pas Scottie et Larsa Pippen. L’appât de l’argent semble en effet dicter la conduite des deux anciens tourtereaux.

Buzz NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA