Publicité

UFC – Dustin Poirier met KO son sparring partner, la vidéo fait polémique !

Dustin Poirier a été au coeur d'une polémique suite à un sparring dangereux
(DR) / @dustinpoirier

Dustin Poirier connait une fin de préparation agitée à l’aube de son combat face à Conor McGregor… En effet, une vieille vidéo de lui fait polémique sur les réseaux sociaux, puisqu’il met KO un pauvre adversaire sans défense ! On a vu mieux niveau moral…

Publicité

Dustin Poirier n’avait sans doute pas besoin de ça à quelques jours de son combat face à Conor McGregor, d’autant plus qu’une victoire pourrait lui ouvrir les portes d’un affrontement avec Charles Oliveira pour la ceinture mondiale… Mais le Diamond a été affiché par le très turbulent Colby Covington (le meilleur ennemi de LeBron James) dans une vidéo plus que polémique. En effet, un vieux sparring interroge…

Publicité

D’ordinaire, les sparrings sont censés être sécurisés pour les combattants puisque l’important est de travailler les gammes sans prendre le risque de se blesser… Sauf que Dustin Poirier n’a visiblement pas offert de protection à son adversaire alors que lui était emmitouflé dans toute sa panoplie ! Des images forcément dérangeantes, surtout quand on voit le pauvre combattant tomber. Face à la polémique, l’Américain s’est justifié sur les réseaux sociaux.



C’est un combattant professionnel avec 20 victoires à son actif.

Publicité




Apparemment, le Diamond ne s’est pas frotté à n’importe qui. L’homme sur la vidéo s’appelle Felipe Douglas, un combattant professionnel qui évolue dans la petite fédération Titan FC. Il a d’ailleurs affirmé que c’est lui qui avait décidé de ne pas porter de casque lors de cet entrainement, de quoi désamorcer le début de polémique. En tout cas, Jorge Masvidal s’est empressé de défendre Poirier. Ou plutôt d’attaquer Covington.

Pourquoi tu ne montres pas la vidéo de Dustin Poirier qui te met au sol avec un coup au corps ? Tu dénigres toujours les gens avec de la force…

Publicité

Heureusement pour Dustin Poirier, l’homme mis KO a volé à son secours pour affirmer qu’il était le seul responsable de ce manque de sécurité. Le Diamond peut se remettre la tête dans le travail.

Dustin Poirier Fight Multisports

Feed NBA 24/24