Publicité

Fight – La terrifiante transfo physique de The Beast pour affronter The Mountain dévoilée !

@eddiehallwsm

Perdre pratiquement 40 kilos ? C’est la mission démentielle que s’inflige depuis des mois Eddie Hall, alias « The Beast », pour pouvoir monter sur un ring de boxe. L’homme le plus fort du monde nous gratifie ainsi d’une incroyable transformation physique.

Publicité

Si le nom d’Eddie Hall ne vous est pas familier, pour faire simple, il s’agit tout simplement d’une machine de guerre humaine. L’homme le plus fort du monde, spécialisé dans le levage de poids démentiels (comme 500kg en soulevé de terre), a obtenu ce titre en 2017 après une frustrante 3ème place en 2016 et surtout après avoir dominé tout le circuit des iles britanniques sur la dernière décennie.

Aujourd’hui, celui qu’on surnomme « The Beast » rêve de boxer sur les rings et pour ça, il a trouvé un adversaire à sa taille : « The Moutain », Hafþór Júlíus Björnsson de son vrai prénom. Vous le connaissez certainement, c’est lui qui a joué Gregor Clegane (le frère du limier) dans Game Of Thrones. Si le combat est programmé dans les semaines à venir, Eddie Hall s’est vu obligé de réduire son poids pour rejoindre les 156 kilos de Björnsson.

Publicité

Et sa transformation physique est juste… spectaculaire ! En mars 2018, il y a un peu plus de trois ans, il avoisinait les 200 kilos (196 très exactement).



Après des mois d’entraînements intenses, une diète adaptée et des semi-remorques de compléments alimentaires, The Beast a fondu de presque 40 kilos pour atteindre les 158 unités. L’ancienne masse graisseuse laisse désormais apparaitre un physique aiguisé qui donne encore davantage de sens à son surnom.

Publicité




Une petite comparaison avant/après pour mieux visualiser sa mutation entre 2018 et 2021 ? Il suffit de demander, le compte Instagram d’Eddie Hall regorge de photos :

Publicité

Une chose est sûre, avec un Eddie Hall qui pèse 40 kilos de moins et beaucoup plus fit, le combat contre La Montagne va être sauvage. Duel de titans à venir.

Fight Multisports

En direct : toute l'actu NBA