Publicité

Fight – Le sauvage Tyson Fury donne son avis cash sur les frères Paul !

Le sulfureux boxeur anglais Tyson Fury a livré son opinion sur les nouvelles sensations du monde du fight, Jake et Logan Paul
@loganpaul / @gypsyking101

En pleine préparation pour son combat face à Deontay Wilder, Tyson Fury a accepté de répondre à quelques questions au sujet de Jake et Logan Paul. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son opinion s’avère on ne peut plus tranchée.

Publicité

Non, l’opposition entre Conor McGregor et Dustin Poirier n’est pas la seule « belle » de choix qui se tiendra durant ce mois de juillet. Le samedi 24, ce sont Deontay Wilder et Tyson Fury qui se retrouveront, de leur côté dans un ring, pour le titre WBC des poids lourds. Le boxeur anglais tentera évidemment de conserver son prix, obtenu face à ce même Wilder en 2020.

Provocateur en marge de la confrontation entre les deux hommes, le Gyspsy King a profité de cet événement pour répondre aux sollicitations des nombreux journalistes. Celui de TMZ Sports a profité de l’occasion pour l’interroger au sujet d’un possible combat entre son frère, Tommy, et l’une des sensations de la planète fight, Jake Paul. Son pronostic se veut limpide.

Publicité



J’espère que ça se fera. Jake et Tommy n’arrêtent pas de s’envoyer des messages sur les réseaux, donc je suis sûr que ça arrivera bientôt. Je pense que Tommy le mettra KO facilement. Oui, je suis impressionné par Jake. Je trouve que c’est un combattant décent. Mais je sais que Tommy est un puncheur dynamique.

Publicité




Humilié par Jake, Tommy Fury ne devrait donc faire qu’une bouchée de lui dans un potentiel duel selon son aîné. Ce dernier affirme malgré tout tenir en haute estime l’influenceur, tout comme son grand frère, Logan.

En vérité, j’ai été assez impressionné par les frères Paul. Les deux. Pour être honnête, ils apportent vraiment un vent d’air frais à la scène de la boxe. Fantastique. Les gars, si vous regardez, félicitations.

Un témoignage élogieux de la part du champion pour les deux YouTubers, que ces derniers devraient accueillir avec joie. Tout comme eux, Fury envisage lui aussi de se lancer dans une discipline inédite, et cherchera immédiatement à se mesurer à du lourd. Et même du très lourd.

Dès que j’en aurai fini avec Wilder et (Anthony) Joshua, je combattrai (Francis) Ngannou dans un octogone.

Publicité

Souvent impitoyable dans ses déclarations, Tyson Fury s’est cette fois-ci montré très flatteur envers Jake et Logan Paul. Les deux étoiles montantes de la boxe gagnent en crédibilité, même auprès des plus grands du circuit.

Fight Jake Paul Logan Paul Multisports Tyson Fury

Feed NBA 24/24