Publicité

NBA – Après Italie-Angleterre, Batum lance un gros débat sur… le PSG

L'ailier français des Los Angeles Clippers, Nicolas Batum, a lancé un gros débat au sujet du Paris Saint-Germain suite à la finale de l'Euro 2020 de football opposant l'Italie à l'Angleterre
Adam Pantozzi / @neymarjr

Même s’il a rejoint la préparation olympique de l’équipe de France, Nicolas Batum garde un œil attentif sur le reste de l’actualité sportive. Spectateur de la finale de l’Euro 2020 de football entre l’Italie et l’Angleterre, l’ailier des Clippers a interrogé ses fans au sujet… du PSG.

Publicité

Décidément, rien ne semble lui échapper depuis son élimination des playoffs avec les Clippers. Vaincu par Phoenix après une belle bataille, Nicolas Batum a dernièrement rejoint les rangs de l’équipe de France en vue des Jeux olympiques. Il surveille dans le même temps les divers résultats sportifs, et a par exemple réagi ce dimanche à la défaite des U19 face à Team USA en Coupe du monde.

Mais après avoir assisté à ce coup dur pour la jeune génération tricolore, le capitaine de la sélection n’en avait pas fini avec sa soirée sportive. Au même titre que de nombreux joueurs NBA, il a assisté devant son écran à la finale de l’Euro 2020 de football, opposant l’Italie et l’Angleterre. Et face au scénario de la rencontre, une question concernant… le Paris Saint-Germain lui est rapidement venue à l’esprit.

Publicité



Le débat mérite pleinement d’être lancé, compte tenu des exploits réalisés par Gianluigi Donnarumma. Héros de la séance de tirs aux buts et meilleur joueur de la compétition, le gardien italien rejoindra officiellement le PSG dans quelques jours. Problème : Keylor Navas, portier titulaire depuis deux saisons, réalise lui aussi des merveilles depuis son arrivée au club.

Publicité




Dès lors, les réponses des abonnés de Batman se sont voulues assez éclectiques, et n’ont certainement pas contribué à régler une bonne fois pour toute ce dossier.

Publicité

Avant de couper court à toute distraction au moment de débuter les JO, Nicolas Batum déclenche des discussions animées au sujet du football et du Paris Saint-Germain. Reste à savoir pour quel gardien il penche personnellement.

Feed NBA 24/24