Publicité

UFC 264 – L’énorme nom que le combat McGregor vs Poirier a fait venir à Vegas !

Conor McGregor a tacle son futur adversaire Dustin Poirier
@thenotoriousmma / @dustinpoirier

Conor McGregor contre Dustin Poirier pour la troisième fois en carrière, c’est le genre de combat qui draine les foules. Parmi la multitude de stars présentes, un énorme nom était également dans la salle pour assister l’UFC 264. Pas sûr que ça plaise à tout le monde.

Publicité

Le combat entre Conor McGregor et Dustin Poirier ce samedi à Las Vegas, le troisième de la trilogie entre les deux hommes, a déchainé les passions. Le combattant irlandais s’est incliné dès le premier round, avec le tibia brisé, ce qui n’a pas manqué de faire réagir plusieurs athlètes dont le grand Khabib Nurmagomedov.

Autre spectatrice à répertorier, la femme de Dustin Poirier bien évidemment. Cette dernière s’est même illustrée avec une énorme humiliation à l’encontre de McGregor, blessé au sol. Le plus gros nom dans la salle n’était cependant autre que… le 45ème Président des Etats-Unis ! Il a même été accueilli en héros par le public.

Publicité

Il semble que certaines personnes étaient plus excitées de voir Donald Trump que le combat à l’UFC 264 ce soir.



Mel Gibson salue le président Donald Trump à l’UFC 264

Oui, le célèbre acteur Mel Gibson était lui-aussi à l’event, tout comme l’immense liste de célébrités ci-dessous.

Publicité




Le 45e président des États-Unis, Donald Trump, sera présent à l’UFC 264 ce week-end, selon Dana White. Tout comme Justin Bieber [qui a d’ailleurs envoyé un message à Conor McGregor, ndlr], Dave Chappelle, Kevin Durant, Odell Beckham Jr, Machine Gun Kelly, Megan Fox, Mel Gibson, Kourtney Kardashian et Travis Barker, entre autres.

A noter que Jared Leto (Thirty Seconds to Mars) et Baker Mayfield (Cleveland Browns, NFL) ont également été aperçus à Vegas.

Publicité

Donald Trump était à Las Vegas ce weekend pour assister au choc de l’UFC 264. L’ex-président est visiblement un grand fan des sports de combat, après des années de bras de fer à la tête du pays.

Conor McGregor Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA