UFC – Au sol et le tibia brisé, la séquence de Conor McGregor qui choque les Américains !

Le combattant UFC irlandais, Conor McGregor, a choqué les fans dans les secondes qui ont suivi sa blessure synonyme de défaite face à Dustin Poirier
DR

Persuadé de pouvoir vaincre ses démons et retrouver le chemin de la victoire face à Dustin Poirier, Conor McGregor a vu sa cheville l’abandonner dès le 1er round. Sa première réaction suite à cet énorme coup dur provoque cependant l’admiration de certains observateurs.

Publicité

Le règlement de compte annoncé entre les deux hommes, n’aura pas été coupé court pour l’une des raisons espérées. Après s’être provoqués durant de longues semaines, Dustin Poirier et Conor McGregor se retrouvaient ce samedi dans l’octogone UFC. Leur duel tant attendu s’est cependant conclu prématurément, suite à la terrible blessure subie par l’Irlandais.

Malgré ce dénouement peu réjouissant pour les deux têtes d’affiche, les réactions ont été nombreuses sur les réseaux. Khabib Nurmagomedov, Logan Paul : tous se sont exprimés sur le sujet, de manière plus ou moins cinglante. Ronda Rousey, elle, a tenu à envoyer son respect en direction de The Notorious, pour son comportement à la suite du drame.

Publicité



Conor, je suis impressionnée par le fait que, dès que tu as chuté au sol, tu promouvais déjà ton prochain combat – je n’aurais jamais eu l’idée de faire ça, c’est certain. Les autres combattants, l’UFC et les médias ont de la chance de t’avoir.

L’ancienne star de l’UFC, malgré sa grosse expérience dans le monde du fight, reste ainsi circonspecte devant la lucidité de CMG.

Publicité

Ce dernier a en effet fait valoir ses talents de businessman, en annonçant immédiatement au micro de Joe Rogan que sa rivalité avec Poirier n’était pas terminée. Depuis son lit d’hôpital, le natif de Dublin a par la suite remercié l’ancienne champion du monde des poids coqs pour son tweet.

Merci pour le message Ronda !
Je l’apprécie vraiment ❤️

Publicité

Même avec un tibia en déliquescence, Conor McGregor n’en perd pas son sens du show. De quoi impressionner Ronda Rousey, pourtant habituée aux réactions à chaud après des joutes UFC.

En direct : toute l'actu NBA