Publicité

NBA – Kevin Durant encore moqué après un vilain contre chez Team USA !

Kevin Durant encore moqué après un vilain contre chez Team USA ! NBA
(DR)

Dans son élément en NBA, Kevin Durant l’est peut-être moins du côté de la FIBA. La star des Nets s’est quand même réveillée ce lundi contre l’Australie, mais elle a subi un vilain contre. Là encore, c’est un homologue des Sixers qui a sanctionné.

Publicité

Pour Kevin Durant et Team USA, cette préparation pour les Jeux Olympiques est décidément bien compliquée. Deux matchs, et deux défaites : la première contre le Nigéria, puis la seconde ce lundi contre l’Australie, sur le score de 91-83. Longtemps dominateurs, les hommes de Gregg Popovich ont craqué dans le final face à une solide défense (résumé ici).

Il faut dire que les Aussies ne sont pas n’importe qui. Patty Mills est là, tout comme Joe Ingles, ou même Matisse Thybulle, l’incroyable défenseur des Sixers. Ce dernier a justement fait parler la poudre sur KD, qui se prend donc encore un contre.

Publicité



S’il est moins impressionnant que celui de Precious Achiuwa, il reste totalement efficace. L’Australie a brillé, quand Durant a encore connu quelques problèmes. La star des Nets a connu du mieux cependant, avec 17 points à l’arrivée, mais des tirs ratés dans le final.

Publicité




Une préparation mitigée pour KD, qui aimerait beaucoup connaître sa première victoire cet été avec Team USA. À la place, il subit avec de multiples contres… et quelques moqueries :

Durant qui distribue les contres. Tu as le droit à un contre, tu as le droit à un contre. Tout le monde peut me contrer !

Publicité

En difficulté, Kevin Durant continue de se prendre des contres, même s’il a montré un meilleur visage face à l’Australie. Réveil attendu au fil des jours, car plus que jamais, Team USA a besoin de lui.

Brooklyn Nets Kevin Durant NBA 24/24 Team USA Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24