UFC – Mayweather publie une photo épique à 1.5 million de likes sur Conor McGregor !

La légende de la boxe, Floyd Mayweather (gauche), et la superstar de l'UFC, Conor McGregor (droite)
@floydmayweather / @thenotoriousmma

Vainqueur de son combat au sommet face à Conor McGregor il y a quatre ans, Floyd Mayweather a scruté avec attention le récent duel de l’Irlandais face à Dustin Poirier. Il a par la suite posté une image assassine à son encontre sur son compte Instagram, qui fait le buzz.

Publicité

Lorsque Voltaire écrivait que le temps adoucit tout, il n’avait sans doute pas encore envisagé la lutte à laquelle peuvent s’adonner depuis plusieurs années Floyd Mayweather et Conor McGregor. Adversaires sur le ring en août 2017, les deux combattants s’échangent depuis régulièrement de grosses piques par médias interposés.

Ce samedi, c’est bel et bien le légendaire boxeur qui a pu se régaler devant le malheur de son grand rival UFC. Victime d’une terrible blessure durant sa confrontation face à Dustin Poirier, l’Irlandais paie son comportement d’avant-match, subissant une vague de moqueries sur les réseaux. Vague sur laquelle a évidemment vite surfé Money.

Publicité

Après avoir félicité et remercié Poirier pour le joli pactole qu’il lui a permis d’empocher, l’ancien multiple champion du monde WBC s’en est en effet directement pris à sa victime favorite. Photo bien dégradante et graphique à l’appui, il a manié avec finesse l’ironie pour se moquer des déboires de The Notorious.



Vous avez l’esprit tordu ! Moi, je trouve que ses chaussures lui vont bien. Maintenant, danse la stanky leg ?

Publicité

La qualité du montage laisse légèrement à désirer, mais le message qu’il renferme reste on ne peut plus clair. Voir McGregor avec le tibia brisé a avant tout réjoui Mayweather, qui s’en délecte encore.

Dans un style provocateur qui ressemble plutôt au natif de Dublin, il a ainsi fait référence au célèbre mouvement de danse de la « stanky leg », qui consiste grossièrement à plier et déplier sa jambe. Un move que ne pourra plus effectuer McGregor pendant un petit moment, à en croire l’update qu’il a donnée lundi sur son état de santé.

Publicité

Avec ce trait d’humour borderline, Floyd Mayweather a visiblement provoqué l’hilarité de ses fans, eux aussi haters de Conor McGregor. Les quelque 2 millions de like qui accompagnent cette photo en témoignent.

Conor McGregor Fight Floyd Mayweather Multisports UFC

Les dernières actus