Publicité

NBA – LaMelo Ball change de numéro et enflamme les fans avec une rumeur XXL !

Le rookie des Charlotte Hornets, LaMelo Ball, tout sourire lors d’un match de pré-saison face aux Toronto Raptors
Kent Smith

LaMelo Ball a pris une grande décision au crépuscule de sa première saison en NBA : il veut changer de numéro. Et s’il laisse le n°2, ce n’est pas totalement anodin, puisqu’il a laissé sous entendre qu’il le faisait pour attirer une autre star à ses coté ! Les fans se sont enflammés face à la nouvelle !

Publicité

LaMelo Ball était attendu comme une potentielle superstar en NBA, et sa première saison dans la ligue a été largement à la hauteur des espérances ! Avec 15.7 points, 6.1 passe, et 5.7 rebonds de moyenne, Melo a prouvé qu’il pouvait porter une équipe et être efficace même au niveau professionnel. Son titre de Rookie de l’Année ne souffre d’aucune contestation !

Publicité

Malgré cet excellent départ en NBA, le plus jeune fils de LaVar veut donner un nouveau souffle à sa carrière. Alors la saison prochaine, il ne portera plus le n°2 qui a fait son succès ! C’est ce qu’il a annoncé sur les réseaux sociaux, et il en a aussi profité pour lancer une incroyable rumeur sur les Hornets ! Une grosse recrue pourrait rapidement débarquer !



Terminé le n°2 😴 C’était cool de porter ce numéro comme je l’ai fait 🤞 @LonzoBall

Publicité




Adieu le n°2, bonjour le n°1 pour LaMelo Ball ! Tous les fans qui ont acheté le sublime maillot des Hornets la saison passée n’ont plus qu’à sortir la carte bleu pour se mettre à jour… Il va selon toute vraisemblance récupérer le n°1 du dos de Malik Monk, qui devrait soit prendre l’ancien n°5 laissé par Nicolas Batum, soit faire des valises !

Mais le plus intéressant dans ce message, c’est la mention à son frère Lonzo, annoncé sur le départ à la Nouvelle-Orléans. Il porte le n°2 depuis toujours, il n’aurait donc aucun souci pour le récupérer chez les Hornets ! L’association des deux frères fait rêver les fans de Charlotte, et elle permettrait sans doute à la franchise de retrouver les playoffs. Affaire à suivre !

Publicité

LaVar Ball est à deux doigts de réaliser son rêve ! LaMelo et Lonzo pourraient bien faire le bonheur des Hornets pour les prochaines saisons !

Feed NBA 24/24