Publicité

NBA/NCAA – Shareef O’Neal se prend un énorme stop !

Shareef O'Neal a fait ses grands débuts à LSU en NCAA
@LSUBasketball

On pourrait penser que Shareef O’Neal mène une vie facile grâce à son nom de famille connu dans le monde entier, mais lui aussi connait la frustration… Par exemple, il vient de se prendre un énorme stop, ce qui a visiblement fait mal à son égo !

Publicité

L’été de Shareef O’Neal ne démarre pas forcément sous les meilleurs auspices, même s’il a été plutôt en grande forme lors de la traditionnelle Drew League. Il a eu l’occasion de rappeler que, même s’il joue peu en NCAA et enchaine les blessures, il restait un joueur de basket très talentueux. Avec un tel nom de famille en même temps, il est presque impossible de ne pas avoir de facilités sur le terrain.

Publicité

Malheureusement, ce talent n’est pas reconnu par tous, y compris par les scouts NBA qui ne lui montrent que très peu d’amour… Il y a quelques jours, Shareef O’Neal a par exemple du expliquer publiquement sur son compte Twitter la raison pour laquelle il n’était pas encore chez les professionnels ! Et plus récemment encore, il a pris un énorme stop qui a du faire mal à l’égo…



Punaise, Twitter a vraiment décliné ma demande de vérification, je quitte ce réseau 😭😭😭😂😂😂😂

Publicité




Shareef O’Neal, 330.000 abonnés sur le réseau de l’oiseau bleu, fils de l’un des sportifs les plus connus de l’histoire, ne réussit pas à recevoir la petite vignette de certification à côté de son nom ! Une déception visiblement immense qui pourrait le pousser à abandonner l’application… Sa tristesse est on ne peut plus compréhensible !

D’autant plus qu’il n’a jamais eu aucun souci sur Instagram où, avec 2.7 millions de followers, il est vérifié depuis plusieurs années déjà ! Le point positif c’est qu’avec les nouvelles règles en vigueur en NCAA il va pouvoir signer des partenariats avec les marques, ce qui sera forcément plus lucratif sur Instagram que sur Twitter !

Publicité

Shareef O’Neal va encore devoir attendre un peu avant d’être certifié sur les réseaux sociaux… Et puis au pire des cas, son père pourra passer quelques coups de téléphone

NBA 24/24 NCAA Shaquille O'Neal

Feed NBA 24/24