Publicité

NBA/HS – La ligne de stats atroce de Bronny sous les yeux de LeBron et de scouts

LeBron James punition Bronny James instagram
(DR)

Quelques jours seulement avant de signer son meilleur match de l’année 2021, Bronny James a livré une prestation beaucoup plus terne sous les couleurs de Strive For Greatness. Son adresse au tir, tout comme ses errements défensifs, n’ont certainement pas plaidé sa cause auprès des scouts… et de LeBron.

Publicité

Le circuit AAU apparait pour n’importe quel prospect lycéen comme une occasion parfaite pour briller, et se faire remarquer à l’aube de la nouvelle saison high school. À ce titre, la compétition EYBL organisée actuellement par Nike voit de nombreux jeunes joueurs d’élite se livrer de gros duels. Parmi eux, un certain Bronny James, tête d’affiche de l’équipe Strive For Greatness.

Forcément au centre de l’attention de par son patronyme, le fils de LeBron doit qui plus est composer avec une pression supplémentaire… causée par son père. Ce dernier a en effet pris pour habitude de prendre place dans les tribunes de Caroline du Nord depuis le début de la compétition, de manière à observer, et même parfois à entrainer son aîné et ses coéquipiers.

Publicité

Et même lorsqu’il ne peut pas se rendre sur place pour assumer ces fonctions, le King s’enflamme devant lesdites parties… depuis son salon. Il était cependant bien présent dans les travées du Riverview Park Activities Center ce dimanche, tandis que Bronny croisait le fer avec la formation de Phenom U. Et les choses ne se sont pas spécialement bien passées pour lui et SFG.



Publicité




Ne vous étonnez pas de ne pas retrouver dans cette compilation des highlights offensifs de Bronny. Ce dernier a vécu un véritablement calvaire en attaque, terminant la rencontre avec un 0 pointé au scoring en 26 minutes de jeu. Pire, l’arrière de 16 ans a quitté le parquet avec un déplorable bilan au tir. Il n’a en effet inscrit aucune de ses 10 tentatives au shoot, dont 6 à 3 points !

Ses 3 petites passes décisives, tout comme sa pâle prestation défensive, ne lui ont en outre pas permis de rendre sa copie plus honorable. Régulièrement déposé par ses adversaires, il n’a certainement pas tapé dans l’œil des scouts présents à cette occasion. Ceux-ci ont alors dû remettre en cause les talents d’observateur de Dwyane Wade, qui l’avait fortement adoubé quelques jours plus tôt.

Publicité

Heureusement, à l’image des grands joueurs, Bronny James a su rapidement se reprendre, et retrouver de l’adresse pour livrer de meilleures performances. LeBron n’aurait pas apprécié l’inverse.

Bronny James High School LeBron James NBA 24/24

Feed NBA 24/24