NBA – Drake craque pour la mère d’un coéquipier de Bronny !

Drake serait en couple avec la mère d'un coéquipier de Bronny
DR / @johannaleia

Depuis le début de saison, Drake est régulièrement présent pour assister aux matchs de Bronny James et Sierra Canyon… Mais visiblement, il ne vient pas que pour la beauté du jeu, mais aussi pour celle de la mère d’un coéquipier du jeune King ! Les deux tourtereaux ont été pris en flagrant délit !

Publicité

Quand Drake a été aperçu au bord du terrain pour les matchs de Sierra Canyon cette année, tout le monde pensait logiquement qu’il était là pour soutenir son « neveu » Bronny James… Le rappeur a toujours été passionné par la balle orange et les jeunes talents. À l’époque, il s’affichait par exemple fièrement avec des maillots de Zion Williamson à Spartanburg !

Mais visiblement, il avait bien d’autres intérêts en s’affichant fièrement au premier rang… Il aurait eu un gros crush sur la mère d’Amari Bailey, coéquipier de Bronny et star de l’équipe ! Et parce qu’il s’appelle Drake, il a organisé un rendez-vous XXL pour Johanna Leia, et on se doute que c’était plus qu’un simple moment amical.

Publicité



Drake a totalement privatisé le Dodger Stadium à Los Angeles, 56.000 places, pour y organiser un dîner privé ! C’est ce qu’on appelle mettre les petits plats dans les grands et l’assurance de faire une forte première impression à Johanna Leia. Il prend visiblement cette relation très à coeur et pourrait officialiser les choses incessamment sous peu. Il aura enfin une bonne justification pour assister à tous les matchs de Sierra Canyon !

Publicité

Reste à savoir comment Amari Bailey, pépite annoncée et MVP de Californie cette saison, va prendre cette nouvelle ! C’est une pression supplémentaire pour un jeune homme qui n’en manque déjà pas… Et en parlant de pression, Larsa Pippen doit la ressentir : son titre de maman de basketteur la plus sulfureuse est en jeu !

Publicité

Quand Drake veut quelque chose, il est visiblement prêt à tout, même privatiser un stade de 56.000 places pour un diner ! Espérons que ses efforts n’ont pas été vains…

En direct : toute l'actu NBA