Publicité

NBA – La soirée improvisée de Devin Booker et Kendall Jenner juste avant le départ pour Tokyo

La topmodel Kendall Jenner, en couple avec la star NBA des Phoenix Suns Devin Booker, semble trainer avec elle une malédiction qui s'est encore vérifiée récemment
Kevork Djansezian / Barry Gossage

Après la défaite en Finales face aux Bucks, Devin Booker a rapidement du se remobiliser pour arriver aux Jeux Olympiques dans le bon état d’esprit. Pour cela, il a organisé une superbe petite soirée avec sa copine Kendall Jenner, et autant dire que les billets étaient de sortie !

Publicité

Devin Booker vient de connaitre la plus grosse déception de sa jeune carrière… Pour sa première campagne de playoffs, l’arrière est passé à seulement deux victoires de sa première bague de champion ! Et il n’a pas grand chose à se reprocher sur la série avec 28.2 points, 4 passes décisives, et 3.5 rebonds de moyenne.

Et la star des Suns n’a même pas pu s’apitoyer sur son sort puisque Gregg Popovich et Team USA l’attendent à Tokyo pour les Jeux Olympiques. DBook a du rapidement tourner la page et retrouver l’amour de la balle orange, son talent pouvant débloquer quelques situations importantes dans la quête de la médaille d’or. Il va donc devoir entamer la complétion avec le moral au top.

Publicité

Alors pour se remettre rapidement de ses émotions, Devin Booker a combiné tout ce qu’il aime le plus au monde : sa compagne Kendall Jenner et ses coéquipiers. Les deux tourtereaux ont été aperçus lors d’une petite soirée tranquille chez eux à Phoenix, en compagnie de Chris Paul, Mikal Bridges, Torrey Craig, Cam Payne, et Jae Crowder pour une partie de poker.



Publicité




Quoi de mieux qu’une soirée entre copains pour oublier les soucis du quotidien ? Ete n’est pas une surprise quand on connait le salaire de chacun, mais les 5 coéquipiers n’ont pas joué avec des jetons… Ils ont joué directement avec des billets de 100$ ! Cam Payne a vite compris où il était tombé et a décidé de ne pas participer. Tout le monde ne gagne pas 40 millions par saison comme Chris Paul…

Publicité

Devin Booker peut compter sur un entourage de qualité pour retrouver le moral ! Et une petite médaille d’or aux JO compensera sans doute la défaite en Finales.

Buzz Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns

Feed NBA 24/24