Publicité

UFC – Après son humiliation, les photos d’acharné de Conor McGregor choquent internet !

Conor McGregor soumis par une femme ?
@thenotoriousmma

Conor McGregor n’est pas un athlète comme les autres, il vient de le rappeler. Deux semaines après s’être cassé la jambe, le Notorious a publié des photos totalement hallucinantes pour quelqu’un en convalescence. C’est un acharné !

Publicité

Conor McGregor aurait eu un bon nombre de raisons d’abandonner après sa dernière défaite face à Dustin Poirier. Déjà parce que c’est la première fois de sa longue et belle carrière qu’il s’incline deux fois de suite dans l’octogone, peut-être le signe d’une grosse baisse de régime, mais aussi et surtout parce qu’il s’est brisé la jambe !

À 33 ans, ce qui est encore assez jeune dans le monde du MMA, mais surtout avec plus de 600 millions sur son compte en banque, le Notorious pourrait ne plus vouloir souffrir et prendre des coups. Il pourrait simplement se concentrer sur sa carrière d’entrepreneur et multiplier les business fructueux ! Il n’a plus rien à prouver à personne dans les sports de combat, l’annonce de sa retraite ne ferait sans doute aucune vague.

Publicité

Mais l’Irlandais n’est pas comme les autres… Plus les gens doutent de lui, plus il a envie de se surpasser, de travailler, et surtout de retrouver les sommets. Alors à l’heure où certains parlent de fin de carrière, lui parle déjà de retour. Sur les réseaux sociaux, il a publié des photos totalement dingues pour un athlète encore dans le plâtre… Conor McGregor est un acharné !



Publicité




Deux semaines seulement après da fracture du tibia et son opération, Conor McGregor est déjà à la salle en train de s’entrainer pour son retour ! Il pousse de la fonte, enchaine les séances d’abdos, et semble toujours très en forme ! Mais rassurez-vous, le Notorious n’est pas si fou… Il prend aussi du bon temps avec l’un de ses très bons amis : Justin Bieber.

Publicité

Conor McGregor n’attend sans doute qu’une chose, être rétabli pour remonter dans l’octogone. Il reviendra dans la forme de sa vie s’il continue ainsi !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Feed NBA 24/24