NBA/ProAM – Trae Young lâche un game-winner fou et cause une quasi-émeute !

Le jeune meneur star NBA des Atlanta Hawks, Trae Young, a vu son père, Rayford, adresser un avertissement glacial aux New York Knicks à l'aube du match 2 de la série de premier tour de playoffs 2021
DR

Pendant que Team USA dispute les jeux Olympiques, Trae Young participe quant à lui aux tournoi en amateurs, sur le circuit ProAM. Le meneur des Hawks a d’ailleurs soulevé les foules récemment, avec un tir pour la gagne venu d’ailleurs. Au point où son action a presque provoqué une émeute dans la salle !

Publicité

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Trae Young a vécu une très grosse saison avec Atlanta. Le meneur a notamment atteint les finales de conférence avec sa franchise, une énorme surprise. Malheureusement pour lui, ça n’a pas suffi pour qu’il rejoigne Team aux JO… chose qu’il a d’ailleurs très mal pris.

Du coup, histoire de rester actif pendant l’été (et de se défouler), l’ancien de la fac d’Oklahoma a décidé de participer après la ProAM d’OKC. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est passé inaperçu ! Young a notamment embrasé les foules avec ce tir de la gagne complètement hallucinant :

Publicité



Visiblement, Ice Trae n’a pas perdu son sang froid affiché lors des playoffs ! La réaction des fans est impressionnante, puisque tout semble hors de contrôle après ce game winner. Histoire d’en rajouter, d’autres comptes Twitter ont publié des vidéos de la séquence, sous un autre angle. Mention spéciale à celle de Young lui-même, qui est un petit trésor d’immersion :

Publicité

Publicité

Même quand il est en vacances, Trae Young continue de planter des gros tirs en ligue amateur. On imagine qu’il avait de la frustration à évacuer, après sa non-sélection pour les Jeux Olympiques !

Atlanta Hawks NBA 24/24 Trae Young Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA