Publicité

NBA – La photo virale de Rudy Gobert avec Teddy Riner à Tokyo !

NBA Rudy s'affiche avec Teddy Riner
@rudygobert27

Auteur d’une excellente entrée en matière aux JO, Rudy Gobert n’oublie pas non plus de s’amuser en dehors des parquets. Il en a notamment profité pour se montrer sur les réseaux sociaux avec le champion olympique Teddy Riner ! Et la photo montre le détour !

Publicité

On peut dire que ce début de tournoi olympique se passe plutôt bien pour Rudy Gobert. Les Bleus ont ainsi remporté leurs deux premières rencontres, et sont assurés de finir en tête de leur poule. Dans le même temps, Gobzilla s’est montré très précieux contre Team USA notamment, faisant honneur à son statut de Défenseur de l’Année en NBA.

À côté de ça, et ce malgré la bulle olympique, le natif de Saint Quentin a également l’occasion de fréquenter d’autres athlètes tricolores. Il s’est notamment affiché il y a peu avec le judoka Teddy Riner, en pleine séance de musculation. On peut dire que la photo en impose, et eux avec !

Publicité



Pour vous donner une idée de ce ce duo peut faire sur le plan physique, on parle de 4m20 en taille et plus de 250 kilos en cumulé. Autant vous dire qu’on parle bien de forces de la nature en l’occurrence ! On notera toutefois que le champion olympique doit se tenir sur la pointe des pieds, histoire de ne pas paraître comme un nain de jardin aux côtés de la Gobe.

Publicité




Malheureusement pour Riner, le tournoi au Japon ne le verra pas défendre son titre. Défait en quart de finales dans sa catégorie, il ne pourra remporter au mieux que la médaille de bronze. Un constat forcément un peu décevant, mais s’il faut rappeler qu’il a pris une grosse pause entre Rio et Tokyo, pour passer plus de temps avec sa famille.

Du coup, il aura bien l’occasion de soutenir les Bleus durant la suite de la compétition. Si la France a battu Team USA, il va falloir répéter ce genre de performances afin de finir sur le podium aux JO, voire même de viser de l’or. Il va falloir pour cela tout le soutien au possible, et ça commence avec les athlètes français présents sur place.

Publicité

Teddy Riner a beau être imposant, il fait tout petit aux côtés de Rudy Gobert ! Cela étant dit, on espère que The Stifle Tower aura un jour un palmarès olympique similaire au judoka.

Feed NBA 24/24