Publicité

NBA – Zion Williamson affiché par une influenceuse fitness !

Zion Williamson et Morgan Davis
DR

Tandis qu’il espère enfin aider les Pelicans à devenir une « winning team » pour sa 3ème saison en NBA, Zion Williamson passe son été comme beaucoup de jeunes hommes : à la recherche de fun et pourquoi pas d’aventures. Malheureusement pour lui, une influenceuse a choisi de l’afficher…

Publicité

Ca va finir par devenir sa spéciale. Déjà épinglé lors de ses années NCAA pour ses messages privés envers certaines jeunes femmes, Zion Williamson est décidément malheureux dans ses choix. Le colosse des Pelicans a de nouveau été affiché par une influence à qui il parlait, et avec qui, à l’évidence, il espérait convenir d’un rendez-vous.

Cependant, plutôt que de poursuivre dans cette voie, la dénommée Morgan Davis a préféré l’afficher sur Tik Tok, en révélant un DM de Zion qui demande si elle comptait bientôt le voir. Voici la vidéo virale ci-dessous, relayée par un internaute :

Publicité

Les Pelicans sont foutus



A en juger par l’air blasé de l’influenceuse, c’est foutu pour Williamson. L’ancien de Duke perd tout sur le dossier, puisqu’il est devenu la risée des réseaux après avoir été affiché. Nombreux sont cependant les internautes qui s’en prennent aussi à la jeune femme, estimant qu’il est incorrect de procéder ainsi, et qu’elle-même se tire une balle dans le pied en agissant de la sorte.

Publicité




Quoiqu’il en soit, et bien qu’on n’entende probablement plus jamais parler d’elle, Morgan Davis est connue pour alimenter son compte Instagrameuse de photos mettant en avant son corps « fitness ». En voici un exemple, parmi d’autres un peu plus épicés :

Publicité

Mauvaise pioche pour Zion Williamson, visiblement autant en réussite sur les réseaux sociaux que les Pelicans dans la course aux playoffs. Allez, on espère du mieux sur les deux tableaux pour lui !

Buzz NBA 24/24 New Orleans Pelicans Zion Williamson

Feed NBA 24/24