Publicité

NBA – Kawhi Leonard décline l’option des Clippers et devient agent libre, son futur quasi-scellé

La superstar NBA des Los Angeles Clippers, Kawhi Leonard, montre un visage incrédule
Sean M. Haffey

La décision de Kawhi Leonard sur la player option pour la saison 2021-22 était attendue, et elle est tombée : la star décline ! On vous explique ce que ça signifie.

Publicité

Titulaire d’une option à 36 millions de dollars pour une saison supplémentaire à Los Angeles, Kawhi Leonard a choisi ce soir de décliner cette possibilité, comme annoncé par Adrian Wojnarowski :

Publicité

Kawhi Leonard a décliné sa player option à 36 millions de dollars pour la saison prochaine et devient un agent-libre, d’après des sources. Désormais, il est attendu que Leonard négocie un nouveau deal pour rester avec les Clippers.

The Klaw devrait donc bel et bien rester dans sa Californie natale et rempiler avec les Clippers – il préfère simplement parapher un nouveau contrat, qui reste évidemment à négocier. L’autre issue, plus improbable selon le Woj, est de voir un Kawhi désormais libre comme l’air filer ailleurs. Mais à ce stade, une telle onde de choc semble improbable.

Publicité

Kawhi Leonard est parti pour rester aux Clippers… mais pas sur les termes de son contrat actuel. Renégociation en vue, et un premier ouf de soulagement pour les fans de la franchise californienne !

Free agents, free agency Kawhi Leonard Los Angeles Clippers NBA 24/24

Feed NBA 24/24