Publicité

NBA – Chris Paul signe un énorme contrat avec les Suns… jusqu’à ses 40 ans !

La superstar NBA des Phoenix Suns, Chris Paul, attentive face au conseil folklorique proposé par Nick Young
Michael Gonzales

Désireux de rester à Phoenix après avoir disputé ses premières Finales en carrière, Chris Paul s’est mis d’accord avec les Suns. A la clé ? Un énorme contrat, qui l’amènera jusqu’à ses 40 ans !

Publicité

Donné fini par certains après sa période Rockets, Chris Paul a signé une renaissance modèle. Il en récolte aujourd’hui les frais avec ce contrat de 4 ans et 120 millions de dollars paraphé à l’ouverture de la free agency :

Le meneur All-Star des Suns Chris Paul s’est mis d’accord pour un nouveau contrat de 4 ans qui pourra lui rapporter jusqu’à 120 millions de dollars, annoncent ses agents.

Publicité

Malin, CP3 avait décliné ce dimanche son option à 44 millions pour la dernière année de son contrat précédent. Au lieu de sécuriser cette somme et prendre le risque de s’exposer à une blessure ou une perte de niveau, CP3 assure près de 3 fois plus d’argent. A l’issue de ce deal, il aura… 40 ans !

La marque de confiance de la part des Suns est en tout cas énorme, et on espère que la franchise continuera à grandir autour du Point God. Surtout, gageons que sa santé ne pose pas de problèmes récurrents, auquel cas ce contrat pourrait devenir beaucoup plus encombrant pour le front office…

Publicité

Chris Paul fait sauter la banque une fois de plus, et cela malgré un âge avancé. Chapeau bas, la daronne est à l’abri !

Chris Paul Free agents, free agency NBA 24/24 Phoenix Suns

Feed NBA 24/24