UFC – 3 semaines après, Dustin Poirier fait un compliment à Conor McGregor !

Dustin Poirier a fait un compliment a Conor McGregor
@dustinpoirier / @thenotorious_mma

Dustin Poirier doit passer un bon été… Après sa victoire sur Conor McGregor, il sait qu’une chance pour le titre mondial va se présenter, le rêve de tous les combattants UFC. En attendant son prochain challenge, il est revenu sur son dernier combat en faisant un gros compliment au Notorious.

Publicité

Dustin Poirier et Conor McGregor ne sont pas spécialement amis… Après un premier combat en janvier 2021 placé sous le signe du respect, où le Notorious avait même promis de donner 500.000$ à l’association caritative de son adversaire, les choses ont dégénéré le mois dernier pour leur dernier duel. Entre insultes et provocations, ce n’était pas joli à voir.

Par exemple, l’Irlandais a pris un malin plaisir à attaquer la femme de Dustin, Jolie, en affirmant sans relâche qu’elle était dans ses DM’s sur Instagram… Même avec la jambe brisée dans la cage, Conor a continué ses provocations, avant de se prendre un sacré retour de bâton de la part de Jolie Poirier.

Publicité

Aujourd’hui donc, la relation entre l’Américain et Conor McGregor n’est pas forcément cordiale… Pourtant, Dustin Poirier reste très lucide sur sa dernière victoire, et il n’a pas hésité à faire un compliment déguisé au sportif le mieux payé de la planète. Il s’est exprimé dans le Punchin’ Podcast ces derniers jours.



J’ai été frappé par de nombreux combattants avec une grosse force dans les jambes… Et je n’ai jamais quitté un combat en ayant les os douloureux. Sérieusement l’os de mon genou était douloureux ! Pas mon mollet ou ma cuisse comme les autres fois… Mon genou me faisait mal après ses coups de pied !

Publicité

De mon expérience, je sais que quand un coup de pied frappe fort, ça fait mal à tous les deux. Sur un de ses coups j’ai légèrement tourné le genou vers lui. Je n’étais pas dans une position conventionnelle pour contrer son leg kick, et je sais que cette action lui a fait très mal. C’est peut-être ce qui lui a brisé l’os de la jambe.

Dustin Poirier n’aime peut-être pas Conor McGregor, mais il reste assez lucide sur leur affrontement et sur le niveau du Notorious : il possède les leg kicks les plus douloureux de l’UFC. Pour la première fois de sa longue et glorieuse carrière, le Diamond a eu mal aux os après son combat, ce qui en dit long sur la puissance de l’Irlandais et la violence de ses coups !

Conor McGregor pourra-t-il frapper aussi fort après son opération du tibia et la mise en place de sa broche ? La réponse sera connue dès son retour.

Conor McGregor Dustin Poirier Fight Multisports UFC

Les dernières actus