UFC – « Conor McGregor est retombé dans la drogue. Il doit aller en désintox »

Conor McGregor s'est affiché pétard à la main sur les réseaux
@thenotorious_mma

Conor McGregor est en pleine convalescence après son opération du tibia, et il doit trouver comment occuper ce temps libre forcé… D’après un proche de son ennemi Khabib Nurmagomedov, il le fait en se droguant !

Publicité

Bien décidé à revenir au top, Conor McGregor a été arrêté dans sa folle chevauchée vers les sommets après seulement un combat. Pour la seconde fois consécutive il a du s’incliner face à Dustin Poirier, le problème c’est que cette fois, il s’est brisé la jambe ! Opération, 6 mois de rééducation à venir, et voici la machine « Notorious » déjà bien enrayée.

En attendant de pouvoir revenir dans l’octogone, ce qui semble être son plus grand souhait, et c’est une petite surprise puisque plusieurs spécialistes évoquaient une retraite anticipée après cette nouvelle désillusion, l’Irlandais doit trouver des moyens de faire passer le temps. Et il ne manque visiblement pas d’idées et d’énergie pendant sa convalescence.

Publicité

Quelques jours à peine après la lourde opération pour reconstruire son tibia, Conor McGregor était déjà de retour à la salle de musculation et ses clichés publiés sur Instagram ont fait un buzz monumental. Quelques jours après, il a été aperçu en compagnie d’une superstar de la musique au bord d’une piscine… Mais pour Ali Abdelaziz, le manager de Khabib Nurmagomedov, le Notorious a surtout un passe-temps douteux : la drogue. Il raconte auprès de ESNews.



Conor McGregor n’est même plus un combattant de haut niveau. Il est retombé dans la drogue ! Il a juste besoin d’aller en désintoxication et de travailler sur sa santé mentale. Il doit travailler sur sa vie en général et il n’a même plus besoin de combattre.

Les accusations sont graves, mais lancées sans la moindre hésitation, ce qui ne devrait pas manquer d’énerver le Notorious…

Publicité

Ou pas ! Car Conor McGregor, qui a visiblement eu vent de ces propos d’Ali Abdelaziz, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux à ce sujet… Et plutôt que s’énerver ou provoquer, il a préféré se montrer… en train de fumer ! Et il y a fort à parier que ce n’est pas que du tabac. On mettra dessus ses immondes attaques sur le défunt père de Khabib.

Publicité

Conor McGregor préfère s’amuser de ces déclarations que de s’énerver et entrer dans un nouveau clash… Enfin un signe de maturité ?

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Toute l'actu NBA