NBA – Luka Doncic affiché par un ex-coéquipier !

Luka Doncic heureux sous le maillot des Dallas Mavericks
(DR)

Touché par sa fin de tournoi olympique ratée, Luka Doncic a pu se consoler ce lundi, en paraphant une extension on ne peut plus lucrative chez les Mavericks. Un de ses partenaires sur la saison dernière en a dès lors profité pour… lui réclamer la grosse somme d’argent qu’il lui devrait !

Publicité

Comme n’importe quelle franchise rivale cet été, les Mavericks ont tout tenté pour former le meilleur effectif en vue de la saison prochaine. Néanmoins, leur priorité de l’intersaison ne résidait pas forcément dans le recrutement de gros noms, ou de role players capables de faire passer un pallier à l’équipe. Non, la principale préoccupation du front office n’était autre que la prolongation de Luka Doncic, dont la fin de contrat se rapprochait inévitablement.

Pour s’assurer d’obtenir une issue favorable dans ce dossier, les dirigeants de Dallas ont réalisé un geste fort en direction de leur prodige slovène. Ce dernier l’a visiblement apprécié, puisqu’il vient de signer un nouveau contrat à hauteur de 207M$, faisant de lui le joueur le plus jeune à récolter pareille somme dans l’histoire de la NBA. Ses coéquipiers pouvaient évidemment se réjouir, même si l’un d’eux a préféré tirer immédiatement profit de la situation.

Publicité



J.J. Redick : Il me doit toujours 1700$ après nos parties de jeux de cartes. Fais moi le virement stp @luka7doncic

Activité favorite des joueurs pendant leurs nombreux trajets en avion, les jeux de carte se transforment généralement toujours en jeux d’argent. Et il semblerait que J.J. Redick soit bien meilleur que Doncic dans ce domaine-là.

Publicité

En attendant d’hériter lui aussi d’un nouveau contrat, que ce soit chez les Mavs ou ailleurs, le sniper de 37 ans ne perd donc pas le nord, et souhaite tout de suite que Luka Magic règle ses dettes envers lui. Un tweet bien évidemment rédigé sur le ton de l’humour, ce qui n’a pas empêché certains internautes de reprendre de volée le vétéran pour son faible rendement dans le Texas.

Tu dois à Dallas une meilleure production sur tes minutes….. Quand est-ce qu’ils pourront les recevoir ?

Publicité

À peine Luka Doncic prolongé à Dallas, J.J. Redick a sauté sur l’occasion pour lui réclamer de l’argent. Quelqu’un lui dit que le nouveau bail du Slovène ne prendra effet qu’en 2022 ?

Dallas Mavericks Luka Doncic NBA 24/24

Les dernières actus