Publicité

NBA – Draymond Green révèle son appel inattendu… avec une superstar !

draymond green
ABC7 San Francisco (DR)

Champion olympique avec les États-Unis, Draymond Green peut à présent savourer quelques jours de repos. Il a d’ailleurs révélé il y a peu qu’il a reçu un appel pour le moins surprenant… puisque c’est une légende du foot US qui l’a contacté !

Publicité

On peut dire que la saison de Draymond Green s’est achevée sur une très bonne note. Si ses Warriors ont manqué de peu la qualification en playoffs pour la deuxième année consécutive, l’intérieur a toutefois été du voyage lors des JO avec Team USA. Passée la défaite en entame de tournoi contre la France, la sélection américaine a par la suite déroulé son jeu, afin de prendre sa revanche contre les Bleus en finale.

Résultat, le triple champion NBA peut accrocher une deuxième médaille d’or olympique à son cou, après celle glanée en 2016 à Rio de Janeiro. Un accomplissement remarquable dans n’importe quel sport ! Il a d’ailleurs reçu les félicitations de la part de nombreux athlètes… et notamment de nul autre que Tom Brady, comme il l’a révélé sur Instagram !

Publicité

Quand le GOAT t’appelle… Tu essaies de rester toi-même ! 🤣🤣🤣🤣 Tout est en or ! 🇺🇸🇺🇸🇺🇸



Voilà le genre de coups de fil qu’on ne reçoit pas tous les jours ! Originaire de la Baie de San Francisco, TB12 a tenu à féliciter le seul Warrior présent lors des Jeux de Tokyo. Il a d’ailleurs apprécié que le Dancing Bear le qualifie de meilleur joueur de foot US all-time, puisque le lanceur des Buccaneers a répondu avec la phrase suivante :

Publicité




On rejoint le même club (du GOAT, ndlr) ?

Si Green aura du mal à atteindre le même statut que Brady à l’avenir, il peut déjà travailler à faire revenir Golden State au sommet en 2021-22. Avec des signatures prometteuses et un Klay Thompson sur le retour, les Californiens ont sérieusement de quoi prétendre à nouveau au trophée Larry O’Brien. Si cela devait arriver, nul doute que Dray aura encore droit aux félicitations du septuple champion NFL !

Publicité

Même pour une star de la NBA, recevoir un appel de Tom Brady en personne n’est pas une chose qui arrive souvent. On ne peut qu’envier Draymond pour sa chance ! Ainsi que pour son palmarès, qui s’est étoffé grâce aux JO.

En direct : toute l'actu NBA