Publicité

NBA – Killian Hayes ridiculise un défenseur et affole la toile !

Killian Hayes ridiculise un défenseur et affole la toile ! NBA
(DR)

Sur le parquet ce vendredi soir avec les Pistons, Killian Hayes a fait parler de lui grâce à un très vilain cross. Séquence réussie, avec la victoire en prime.

Publicité

Après une saison rookie gâchée à cause d’une blessure, Killian Hayes espère prendre un bon départ pour sa campagne sophomore en NBA. Cela commence par une bonne Summer League, puisqu’il est présent aux côtés de Cade Cunningham à Las Vegas. Sa mission ? Engranger de l’expérience.

Ce tournoi est toujours une bonne façon de se mettre en valeur, et Killian l’a bien compris. Il réalise des performances correctes depuis le début, même si on espère qu’il pourra monter en puissance au fil des rencontres. Une chose est sûre, son match est globalement réussi ce vendredi soir.

Publicité

Les Pistons affrontaient les Knicks, et peuvent se réjouir d’avoir pris la victoire 93-87. Cunningham s’est mis en valeur avec 24 points à 8/14 au tir, dont 7/10 à trois points, en plus de 7 rebonds et 3 passes. Prestation réussie pour le premier choix de la draft, avec un Hayes à 7 points, 5 rebonds et 6 passes.



Encore une fois complet, il reste toujours la mire à régler pour Hayes, qui manque de confiance dans ce domaine. À lui de continuer sur cette voie, lui qui peut aussi se réjouir d’avoir ridiculisé un défenseur dans cette partie. C’est un joueur des Knicks qui prend, et ça fait mal.

Publicité




Killian Hayes a perdu le défenseur 🔥

Publicité

Belle action de la part de Killian Hayes, qui se met encore en valeur avec les Pistons. À lui de continuer ainsi, car sa deuxième saison à Detroit s’annonce importante. Vivement la suite.

En direct : toute l'actu NBA