Publicité

UFC – Conor McGregor menacé : « Il va t’arracher un membre après l’autre »

Conor McGregor show lors du combat face à Nate Diaz
UFC (DR)

Battu par Dustin Poirier à l’UFC 264, Conor McGregor traverse une période bien difficile. A fleur de peau et instable, le combattant irlandais s’est trouvé un nouvel ennemi : Daniel Cormier. Le problème, c’est qu’en cas de combat hypothétique, une légende voit Conor se faire pulvériser. Et pas qu’un peu…

Publicité

Conor McGregor est inarrêtable en ce moment. Pas sur le ring, puisque « The Notorious » a subi un humiliant revers face à Dustin Poirier lors de son 3ème combat contre lui, mais plutôt sur les réseaux sociaux. Non-content d’avoir dépassé les limites en menaçant les enfants de Khabib Nurmagomedov, l’ancien champion poids-plumes s’en est pris à… Daniel Cormier, et plutôt salement.

A la retraite depuis 2020 après avoir remporté 22 de ses 26 combats en carrière, le colosse de 107 kilos ne devrait évidemment jamais retourner dans l’octogone. C’est une bonne nouvelle pour McGregor, qui se ferait littérament massacrer d’après Michael Bisping, ancien champion UFC.

Publicité

Dans le podcast « Believe You Me« , le britannique a évoqué en des termes crus à quoi ressemblerait un fight McGregor vs Cormier à ses yeux :

Je vais juste dire ça : attention à qui tu cherches des poux, et attention à avec qui tu veux te battre.



Je ne veux pas manquer de respect à Conor McGregor, mais peu importe quelle version de McGregor on a, même le double-champion, n’importe qui : DC va t’arracher un putain de membre après l’autre. Et il peut te le faire avec une seule main, avec un seul oeil, deux yeux, les yeux bandés, après avoir bu 25 cocktails. C’est même pas une bagarre, c’est un meurtre, une agression. Que quelqu’un appelle la police.

Publicité

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Il faut dire que Cormier se traine une belle réputation dans le monde du fight, lui qui n’a notamment pas perdu un seul match entre ses débuts en 2009 et son combat face à Jon Jones en 2015 (15 victoires de rang). Il a par la suite été champion du monde poids-lourds de l’UFC, et n’évolue donc pas dans la même catégorie que McGregor en terme de gabarit.

Tout cela n’empêche pas l’Irlandais d’accumuler les provocations et les invectives sur les réseaux… quand il n’est pas trop occupé à traîner avec une star du rap game. En tout cas, difficile de ne pas être d’accord avec Bisping, en dépit d’une certaine exagération de sa part.

Publicité

A vouloir jouer avec le feu, Conor McGregor pourrait bien se brûler. On attend la réponse de Daniel Cormier, qui ne devrait que très peu goûter aux facéties du « Notorious »…

Conor McGregor Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA