Publicité

UFC – « Je préfère combattre Nate Diaz plutôt que Conor McGregor l’ivrogne »

Conor McGregor touche un jackpot colossal avec son whisky
@thenotoriousmma

Conor McGregor n’a plus vraiment la cote… Blessé, irrespectueux sur les réseaux sociaux, rares sont ceux qui veulent encore se frotter à lui actuellement. D’ailleurs, un potentiel adversaire a même avoué préférer Nate Diaz !

Publicité

Conor McGregor est-il en train de perdre de sa superbe ? Au sommet de son art, le Notorious faisait parler de lui régulièrement pour son talent, son trash-talking parfaitement maîtrisé, ses victoires légendaires, et il éclipsait facilement toutes les autres stars des sports de combat, à l’exception de Floyd Mayweather… Mais aujourd’hui, le constat est bien différent.

Il s’est incliné pour la seconde fois consécutive face à Dustin Poirier en juillet dernier, une première dans sa carrière, et il s’est en plus brisé la jambe de manière assez violente. Et même au niveau provocation, on est plus souvent dans la méchanceté gratuite, comme lorsqu’il a insulté le défunt père de Khabib Nurmagomedov, que dans le tacle bien senti.

Publicité

Alors aujourd’hui, rares sont ceux qui veulent encore l’affronter, même si le chèque à la clé est juteux. Par exemple, Jake Paul, qui le provoque depuis des mois et des mois pour un combat de boxe, commence à faire machine arrière. Selon ses dires au site MMA Junky, le youtubeur préfèrerait se frotter à une autre légende de l’UFC. Véritable offre, ou ultime provocation envers le Notorious ?



Conor est un gars qui a été au centre de l’attention pendant trop longtemps, et maintenant sa carrière est sur la pente descendante. Les gens s’en foutent de lui alors il devient irrespectueux, et il va même trop loin. Dans les sports de combat on peut provoquer autant qu’on veut, mais là il a juste l’air idiot quand il s’exprime.

Publicité




En fait ce n’est pas le manque de respect qui est choquant, c’est qu’il a l’air bête. Il menace de tuer les gens puis il recommence à faire la fête à Los Angeles, il boit énormément. Je ne sais pas… Je pense que sa carrière est terminée mais que son égo a du mal à l’accepter. Je préfère combattre Nate Diaz plutôt que Conor McGregor l’ivrogne.

Soit Jake Paul tire vraiment une croix sur son duel avec Conor McGregor, sentant qu’il y a plus d’argent à se faire avec Nate Diaz, soit il cherche à piquer l’égo de l’ancien champion pour le pousser à enfiler les gants… Dans les deux cas, le Notorious pourrait réagir sur ses réseaux sociaux avec sa poésie caractéristique.

Publicité

Malheureusement pour Jake Paul, il n’y a que très peu de chances que Nate Diaz accepte une telle proposition. S’il y a bien une chose dont il se fout, c’est la popularité !

Conor McGregor Fight Jake Paul Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA