UFC – Un combattant chope le voleur de sa voiture… et l’allume à coups de genoux ! (vidéo)

Jordan Williams (UFC) chope le voleur de sa voiture... et l'allume à coups de genoux
@bomayemma

Quand on est spécialisé dans le vol de voitures, il faut parfois s’attendre à tomber sur des clients « inattendus ». Un petit voyou américain en a fait les frais tout récemment… puisqu’il s’est attaqué au véhicule d’un combattant UFC. Manque de bol en plus, il s’est fait salement choper.

Publicité

La vie n’est pas toujours remplie de chance. C’est ce que témoigne parfaitement une récente vidéo qui fait le buzz aux Etats-Unis, et pour cause… On peut notamment apercevoir le combattant UFC Jordan « Bomaye » Williams, 14 combats dans l’octogone, intercepter son voleur et lui mettre une bonne correction. Les probabilités pour tomber sur la voiture d’un fighter pro étaient tellement faibles…

Pour la petite histoire, nous sommes dans une station-service. Williams laisse le contact sur sa voiture et s’en va payer en caisse. C’est alors qu’un petit brigand sort de sa planque, monte dans le véhicule… et tente de partir avec. Manque de bol, le combattant débarque à ce même moment, intercepte de justesse le voleur et lui assène plusieurs coups de genoux ! C’est une caméra de surveillance qui a enregistré la séquence.

Publicité



Donc quelqu’un a essayé de voler ma voiture aujourd’hui 😐. #cettebananeparcontre

Si vous vous demandez pourquoi ma voiture était allumée, mais pourquoi il n’a pas pu partir avec, j’ai un système de démarrage qui fait que ma voiture ne démarre pas sauf si les clés soient à moins de 1.50 mètre d’elle. Et je les ai toujours sur moi. Inutile de dire que ma leçon a été apprise et j’espère la sienne aussi.

J’aurais aimé lui faire un croche-pied au moment où je l’ai jeté hors de la voiture, et le terminer en le rouant de coups au sol. Je vais me contenter d’avoir récupéré ma voiture. 🤦🏾♂️

Je sais aussi que vous avez vu la tranquillité d’une sacoche-banane, le jeu avec la banane était au point, ça pourrait être une publicité 😂

Publicité

Du côté des internautes, au lieu de saluer le sauvetage de Williams, c’est surtout la malchance de son voleur qui fait parler :

Ces voleurs de voitures devraient vraiment regarder les personnes qui sortent du véhicule avant d’essayer de les voler, comment ça peut arriver deux fois dans la même année ? Mdrrr

Il n’y a que 724 combattants dans le roster de l’UFC, et au cours des 4 derniers mois, deux personnes ont eu la grave malchance de choisir la voiture d’un d’entre eux pour la voler. C’est quoi les probas ?

Publicité

Ne pas arriver à démarrer la voiture à cause d’une sacoche-banane, puis se faire attraper et tabasser par un combattant UFC (qui était en fait le propriétaire) : la malchance est telle pour ce voleur qu’on pourrait croire à une mauvaise caméra-cachée !

Fight Multisports UFC

Toute l'actu NBA