Publicité

UFC – Après Omar Sy, la nouvelle photo virale de Francis Ngannou !

@francisngannou

Quelques semaines après avoir été aperçu avec l’acteur Omar Sy, Francis Ngannou vient de s’illustrer avec un nouveau cliché viral sur les réseaux sociaux. Pas de superstar du cinéma cette fois-ci, mais quand même une photo qui impressionne les fans.

Publicité

Alors qu’il vient de voir le Français Ciryl Gane devenir champion intérimaire des poids-lourds à l’UFC, donc se transformer en une nouvelle menace à l’horizon, Francis Ngannou doit aussi composer avec des problèmes « internes ». Le combattant vient par exemple de se faire détruire par son ex-coach, Fernand Lopez, qui lui reproche son comportement irrespectueux.

Mais qu’importe, le Camerounais fait la sourde oreille et rentabilise de son temps-libre avant le prochain combat : il effectue de nombreux workouts chaque semaine, bien souvent en compagnie de superstars. C’est ainsi qu’il a été aperçu avec Omar Sy, dont la photo mais surtout le message du combattant pour l’acteur ont fait un buzz phénoménal. Plus récemment, c’est une autre photo de Francis qui est devenue virale.

Publicité

Le petit Knoxy a fait son workout et après on a dû s’étirer 💪 😂 #FitnessWithFrancis



Ce qui marque dans cette photo, outre la pose amusante, c’est surtout la différence physique entre le gamin et le combattant. Du haut de ses 1.93 mètres et avec pas moins de 113 kilos sur la balance, véritable machine à tuer dans l’octogone, rien que le bras de Francis Ngannou doit peser plus lourd que le jeune Knoxy Boy ! La différence est tout simplement impressionnante ! Du côté des fans maintenant, le cliché semble avoir fait mouche avec presque 120.000 likes en quelques heures seulement.

Publicité




Pour la petite anecdote, ce n’est pas la première fois que Francis s’entraine avec ce petit garçon. Il y a 3 semaines, il avait déjà publié plusieurs photos hilarantes avec lui :

Mon nouveau partenaire d’entraînement Knoxy boy m’aide à faire mon workout aujourd’hui pour #fitnesswithfrancis 😂.

Publicité

Le jeune Knoxy boy peut sa vanter d’apprendre aux côtés des meilleurs avec Francis Ngannou. Vers la naissance d’une nouvelle terreur de l’UFC ? Le combattant camerounais n’en serait pas que peu fier, mais le chemin est long.

Fight Francis Ngannou Multisports UFC

Feed NBA 24/24