Publicité

UFC – Khabib révèle son meilleur combattant actuel… et snobe Jon Jones !

Khabib a snobé Jon Jones d'un prestigieux classement
@jonnybones / @khabib_nurmagomedov (DR)

Khabib Nurmagomedov est devenu footballeur professionnel, mais il garde toujours un oeil attentif sur l’UFC et les combattants. La preuve, il vient de désigner le meilleur au monde selon lui, et il ne s’agit pas de Jon Jones ! Son choix est au final assez logique au vu des derniers mois.

Publicité

De prime abord, Khabib Nurmagomedov n’est pas forcément la personne la plus chaleureuse… Il ne sourit pratiquement jamais, que ce soit dans l’octogone ou sur les réseaux sociaux, a longtemps été peu loquace, et surtout, sa domination totale et froide lors des combats lui donnait un côté robotique assez terrifiant.

Mais avec le temps l’Eagle a appris à s’ouvrir, à faire des compliments, à faire le show… Par exemple, il a décidé de changer de carrière et de devenir footballeur professionnel, ce qui lui donne un côté divertissant inédit. Après la signature de son premier contrat, le monde entier aura les yeux sur son nouveau club pour son premier match de championnat !

Publicité

Et puis depuis qu’il est à la retraite, Khabib n’hésite plus à faire d’énormes compliments à certains combattants UFC. Par exemple, en marge d’un évènement promotionnel à Dubai, l’homme aux 29 victoires et 0 défaite a pris une photo avec le « meilleur combattant de la planète », et surprise, il ne s’agit pas de Jon Jones !



Avec le meilleur combattant, toutes catégories de poids confondues

Publicité




Pour Khabib Nurmagomedov le constat est simple, Kamaru Usman est le meilleur combattant de la planète, peu importe les catégories. Un avis qui se défend évidemment tant le Nigérian domine et détruit chaque adversaire qui se présente face à lui, mais qui va à l’encontre du classement officiel de l’UFC…

En effet, pour l’organisation n°1 dans le monde du MMA, le meilleur combattant toutes catégories confondues n’est autre que Jon Jones, l’ancien champion des lourds légers ! Malgré des prestations décevantes lors de ses deux derniers combats, malgré une longue absence de plus d’un an et demi, l’UFC n’est pas encore prêt à lui enlever la couronne… Khabib lui n’a pas attendu pour sacrer un nouveau roi de l’octogone.

Publicité

Khabib Nurmagomedov est fan de Kamaru Usman, et il le reconnait facilement. Le Nigérian devra confirmer son statut de meilleur au monde face à la terreur Colby Covington !

Fight Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

Feed NBA 24/24