NBA – « Si je devais casser la gueule à quelqu’un, ce serait Draymond Green ! »

Révélation Draymond Green
MSN (DR)

Draymond Green a plus d’un ennemi dans le microcosme NBA, la faute notamment à un caractère très polarisant. Et certains sont prêts à aller très loin pour résoudre leurs différents avec l’intérieur des Warriors, comme cet ancien joueur qui a des envies de bagarre !

Publicité

Existe-t-il un joueur plus polarisant actuellement que Draymond Green ? Que ce soit au niveau de sa personnalité ou de son jeu, tout le monde ou presque a quelque chose à dire à propos de l’intérieur des Warriors… Si sa défense est un atout majeur dans le succès de la franchise, son incapacité à marquer des paniers a de quoi énerver. Son énorme manqué dans les derniers instants du play in a par exemple couté la qualification à son équipe !

Et puis tout le monde ne peut pas supporter son caractère sur le terrain. L’âme de Golden State court partout, se jète sur tous les ballons, fait des fautes viriles, crie sur les arbitres dès qu’il le peut… Il est l’exemple parfait du joueur que les fans de sa franchise aiment, mais que tous les autres détestent ! Tout le monde, y compris certains consultants et anciens joueurs !

Publicité

La preuve, lors d’une émission avec Richard Jefferson et Channing Frye, le colosse Kendrick Perkins a du répondre à une question simple et dans l’air du temps : contre quel joueur aimerait-il se battre dans un ring pour un petit match de boxe ? Il n’a pas eu besoin de réfléchir bien longtemps avant de sortir le nom de l’intérieur des Warriors !



Publicité

Celui contre qui je me battrais n’est même pas un ancien coéquipier. C’est quelqu’un qui pense que je parle mal de lui, et moi je pense qu’il parle mal de moi. C’est Draymond Green ! Si je devais monter dans le ring et vraiment casser la gueule à quelqu’un, ce serait Draymond. Mais je sais pertinemment qu’il ne veut aucun problème avec moi.

Kendrick Perkins est catégorique, il ne voudrait affronter personne d’autre que Draymond Green dans un ring, histoire de régler ses comptes avec lui ! Et quand on compare les 2m10 et 123 kilos du consultant d’ESPN aux 1m98 et 104 kilos de Draymond, l’issue du combat ne ferait que très peu de doute !

Publicité

Kendrick Perkins contre Draymond Green, voici une affiche qui ferait le buzz en NBA ! D’ici quelques années et la retraite du triple champion NBA ils pourront peut-être organiser cela.

Déclarations Draymond Green Golden State Warriors Kendrick Perkins NBA 24/24

Les dernières actus