Publicité

NBA – La femme d’une superstar massacre 2K22 en découvrant sa note !

Lebron James choqué devant son téléphone
Samsung (DR)

Les révélations des notes de joueurs sur NBA 2K22 continuent de défrayer la chronique. Après diverses stars de la ligue, la femme de l’une d’entre elles s’en est violemment prise à la simulation pour la marque attribuée à son mari, presque insultante à ses yeux !

Publicité

Kevin Durant, James Harden, Trae Young… Tous ne revêtiront pas le maillot des Nets dans les mois à venir, mais partagent la même rancœur envers NBA 2K ces dernière heures. Le célèbre jeu-vidéo dévoile progressivement les notes des différents joueurs pour sa version 2022 depuis quelques jours, et certaines ne passent pas du tout pour certains d’entre eux. En ce qui concerne Bradley Beal, évalué à 89 sur le nouvel opus, c’est sa femme, Kamiah Adams, qui a fait part de son mécontentement sur Twitter.

@Ronnie2K se fout juste de notre gueule à ce niveau-là.

Publicité

Malgré sa hausse d’un point par rapport à 2K21, le franchise player des Wizards ne serait ainsi toujours pas respecté par les développeurs selon son épouse. Et lorsque cette dernière s’agace, elle ne le fait pas à moitié.



Ronnie 2K : Oh mec, voilà qu’on a droit à des femmes de joueurs énervées maintenant. C’est ça le vrai amour, j’apprécie !

Kamiah Adams-Beal : Ne te flatte pas comme ça. Tes notes sont tout simplement des blagues. Je ne fais que réagir à ce que je vois. Je suis sûr que tu vas trouver beaucoup d’autres personnes qui partagent ma pensée. PS : le jeu est merdique. Continuez.

Publicité




La jeune femme, qui semble prendre les gimmicks de Kendrick Perkins, n’a sans doute pas été mise au courant que le pauvre Ronnie 2K n’a rien à voir avec l’établissement des ratings de la simulation. Néanmoins, comme elle l’annonce, d’autres personnalités ont rejoint son discours, à l’instar du célèbre rappeur Wale.

Mec, Ronnie 2K vient de me dire que Beal est à 89 dans NBA 2K22… Je demande un recomptage. Vous continuez de manquer de respect au frérot les gars.

Publicité

Quand Kamiah Adams-Beal sort les griffes, mieux vaut ne pas se trouver en travers de son chemin. Ronnie 2K peut en témoigner, lui qui vient d’en faire l’amère expérience.

En direct : toute l'actu NBA