NBA – Les Lakers déjà en tête d’un gros classement devant les Nets avant la reprise !

Les deux superstars NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant et Kyrie Irving, abattus suite à la défaite concédée face aux Los Angeles Lakers, pourtant privés de LeBron James
Jesse D. Garrabrant / Nathaniel S. Butler

Alors que la saison reprendra pour le mois d’octobre, en reprenant ses vieilles habitudes, les calendriers ont été dévoilés ce vendredi pour les 30 franchises. Les Lakers sont déjà au sommet, devant les Warriors, ou encore les Nets.

Publicité

Cela fait quelques semaines désormais que les fans sont privés de basket. Il faudra encore être patient, puisque la reprise de la NBA n’est pas prévue avant septembre avec le training camp. La saison régulière elle, commencera à la mi-octobre, ce qui fait désormais un peu moins de 2 mois à attendre. Raisonnable, même si le temps commence à faire long.

Alors pour les fans, tous les moyens sont bons pour s’enthousiasmer en vue de la prochaine campagne. Chez les Lakers, Russell Westbrook a décidé de chauffer les supporters, lui qui est persuadé que cette saison s’annonce très spéciale du côté de la Cité des Anges. Pas de doute, la hype est là.

Publicité

Et ça, la NBA l’a bien compris. Malgré un énorme Big 3 du côté des Nets, ce sont bien les Angelinos qui attirent les convoitises à l’heure actuelle. On en a eu la confirmation ce vendredi, quand la ligue a dévoilé le calendrier pour les 30 équipes : les Lakers sont devant les Nets dans un classement important.



De quoi s’agit-il ? Des matchs sur antenne nationale, ou le meilleur moyen de se faire de la publicité et de l’audience. C’est évidemment la NBA qui choisie, et elle a décidé de diffuser 42 (!) rencontres devant le grand public. Les Pourpre et Or sont devant les Warriors, Nets, Bucks et enfin les Suns.

Publicité

Les Lakers auront le plus grand nombre de matchs sur antenne nationale cette saison.

Publicité

Pas de doute, les Lakers sont les plus suivis avant cette saison, devant les Nets et les Warriors. La NBA a décidé de miser dessus pour cette nouvelle saison, quitte à se mettre quelques fans à dos.

Brooklyn Nets Golden State Warriors Los Angeles Lakers Milwaukee Bucks NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus