NBA – Les Nets et les Warriors en bataille sur le même agent libre !

Kevin Durant écrase les Warriors pour son retour... avec un nouveau poste ! NBA
Mercury News (DR)

Malgré le fait que le calme soit revenu sur le marché, il reste toujours quelques bonnes affaires lors de cette free agency. Les Warriors et les Nets continuent de scruter les joueurs disponibles, et suivent le même vétéran ! Belle bataille en vue.

Publicité

Cela fait quelques semaines que la free agency s’est ouverte, et on peut dire que les choses sont redevenues assez calme. Ça ne veut pas dire que les signatures sont terminées, mais les dirigeants sont désormais plus sélectifs au moment de choisir un joueur. Chez les Lakers par exemple, beaucoup de tests ces derniers jours, avec 3 nouvelles cibles à l’entraînement.

Ce n’est pas la seule équipe qui commence à scruter le marché pour finaliser le roster, c’est aussi le cas des autres favoris. Les Warriors ou encore les Nets ont encore un peu de place avant la reprise. Une signature peut avoir lieu dès aujourd’hui, ou alors ce sera le training camp qui fera la différence en septembre.

Publicité

À ce petit jeu, c’est justement Golden State et Brooklyn qui vont agiter le marché dans les prochains jours. Selon le journaliste Mike Singer, proche des Nuggets, les deux prétendants au titre ont un intérêt pour un vétéran : Paul Millsap, qui pourrait ne pas revenir du côté de Denver la saison prochaine vu la concurrence.



L’an dernier, l’intérieur était à 9 points et 4.7 rebonds de moyenne en 56 matchs dans le Colorado, dont 36 en tant que starter. Il reste donc un joueur très utile, qui souhaite surtout remporter une bague. Reste à savoir s’il décide de changer d’air après 4 ans à Denver, ou s’il préfère rejoindre un autre favori.

Publicité

Les Nets et les Warriors ont un intérêt pour l’intérieur agent libre Paul Millsap 👀

Publicité

Paul Millsap est toujours sur le marché, mais sans doute pour une durée limitée. L’intérêt est là pour recruter le vétéran, qui devrait avoir le choix pour sa prochaine équipe. À lui de prendre le temps de la réflexion.

Brooklyn Nets Free agents, free agency Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus