Publicité

NBA – 2 joueurs surprises suivis par les Lakers !

NBA LeBron est en colère
DR

Tandis qu’on attend encore des signatures chez les Lakers, le front office continue de scruter le marché pour des renforts. Deux noms sortent du lot, et impossible de les voir venir.

Publicité

Après un été relativement agité, les Lakers se sont calmés depuis quelques semaines, à l’image de la ligue. Les grosses signatures sont là, avec l’arrivée de Russell Westbrook ou encore Carmelo Anthony. Beaucoup de critiques sont présentes pour cet effectif et pourtant, la franchise californienne reste favorite pour sortir de l’Ouest et atteindre la finale.

LeBron James lui, préfère s’amuser des haters si l’on se fie à sa dernière déclaration. Le King a hâte d’en découdre sur le parquet, même si le roster n’est pas encore complet chez les Pourpre et Or. En effet, on attend plusieurs signatures.

Publicité

Il y a quelques jours, pas moins de 3 joueurs ont été testés. Rien n’est encore fait, et on peut penser que les dirigeants inviteront plusieurs personnes pour le training camp, à l’instar de Mac McClung. On vient justement d’ajouter 2 joueurs à cette liste, et personne ne les a vu venir.



Selon Marc Stein, Tim Frazier et JaKarr Sampson sont tous les deux suivis par les Angelinos. Le premier est un meneur et n’a joué que 5 matchs l’an dernier avec les Grizzlies, pour 1.6 point et 3.2 passes. Le second lui, est un intérieur et a passé 29 rencontres chez les Pacers, pour 4.6 points et 2.7 rebonds.

Publicité




2 candidats émergent pour les spots restants chez les Lakers

Publicité

Le front office des Lakers continue de scruter le marché afin de compléter le roster, et toutes les pistes sont suivies. Nous ne sommes pas à l’abri d’une surprise pour venir aider LeBron James dans sa quête du titre.

Free agents, free agency Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA