Publicité

UFC – Trop solide, Francis Ngannou impressionne dans sa dernière vidéo !

@francisngannou

Alors qu’il attend toujours une date pour son prochain combat, Francis Ngannou est en train de devenir un véritable influenceur Il a publié une nouvelle vidéo virale sur les réseaux sociaux, et on s’attendait à tout, sauf à ça de sa part !

Publicité

Suite à sa splendide victoire sur Stipe Miocic, on aurait pu penser que Francis Ngannou deviendrait une véritable superstar de l’UFC, qui enchaine les énormes combats et les énormes contrats… Mais malheureusement pour lui et pour ses fans, le Camerounais est plutôt maltraité par Dana White. La preuve, il n’a pas encore pu défendre sa ceinture, mais il a vu Ciryl Gane s’emparer d’un titre intérimaire, normalement réservé pour palier l’absence d’un champion blessé !

Pour le moment, il est plutôt clair que le Prédateur n’est pas dans les plans de l’UFC, alors il a pas mal de temps libre devant lui… Il en profite pour s’afficher avec les plus grandes stars françaises, pour s’embrouiller violemment avec son ancien coach, mais pas que ! Il vient par exemple de partager une vidéo sur Instagram, dans laquelle il… danse avec la commentatrice officielle de l’organisation Laura Sanko !

Publicité



Francis Ngannou vit sa meilleure vie à Las Vegas, même sans combat au programme ! Il peut se permettre des entrainements plus légers et donc des petites sessions de danse avec l’ancienne combattante et désormais consultante Laura Sanko ! S’il ne sait pas quoi faire pour s’occuper, il pourrait bien se faire une petite place dans l’émission Danse Avec les Stars, aussi bien Outre-Atlantique qu’en France !

Publicité




Et vous vous en doutez face à ces images, les internautes n’ont pas hésité à tirer des conclusions hâtives… Laura Sanko est mariée et mère de famille, et pourtant, tous les commentaires allaient dans le même sens : elle vivrait un début de relation avec Ngannou !

L’homme de Laura Sanko devant cette vidéo

Publicité

Francis Ngannou s’amuse en attendant d’être fixé sur son prochain combat ! En revanche, une fois qu’il aura une date et un nom, il ne fait aucun doute que plus personne ne dansera dans sa salle, sauf ses adversaires lors des sparrings !

Francis Ngannou Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA