Publicité

UFC – La révélation dingue de Francis Ngannou sur son prochain film !

La star camerounaise de l'UFC, Francis Ngannou, a effectuée grosse révélation sur sa prochaine apparition sur le grand écran
@francisngannou

En parallèle de son illustre carrière de combattant MMA, Francis Ngannou se fait petit à petit une place dans l’industrie du cinéma. Dans le cadre d’une récente interview, le champion UFC des poids lourds a lâché une indiscrétion… WTF sur sa prochaine apparition sur grand écran !

Publicité

Après avoir arraché la ceinture de sa division des mains de Stipe Miocic, en mars dernier, l’heure est désormais à la défense de son titre. À peine consacré en tant que roi de la catégorie poids lourds de l’UFC, Francis Ngannou voit déjà un sérieux prétendant à sa succession se démarquer. Il le connait d’ailleurs mieux que quiconque, puisqu’il s’agit de son ancien partenaire d’entrainement à la MMA Factory de Paris, Ciryl Gane !

Mais avant de se mettre d’accord avec Dana White autour des conditions de ce combat 100% francophone, The Predator profite de son temps libre pour développer ses activités extra-sportives. Parmi elles : sa carrière à Hollywood ! Après avoir effectuée une brève apparition dans le film F9, il figurera dans le casting d’une autre super-production cette année. Il en a justement évoqué les dessous lors d’une interview accordée à Tyler R. Tynes et GQ.

Publicité

Journaliste : En parlant de projets dingues : vous allez apparaitre dans Jackass Forever, pas vrai ? Pouvez-vous me dire en quoi consistera votre scène ?

Francis Ngannou : Oh ! Je donne un coup de poing dans les castagnettes de quelqu’un !



Journaliste : Est-ce qu’ils vous ont vraiment demandé de faire ça plusieurs fois ?

Francis Ngannou : Yep ! On l’a fait deux fois, parce que la première fois, le gars a bougé. Je ne l’ai pas frappé directement dans la zone, et je lui ai dit, « Non, mec. Tu dois encaisser le coup. Genre, pour de vrai. »

Publicité




Les amateurs de l’univers Jackass ne seront absolument pas étonnés par cette révélation ; le grand public, beaucoup plus. Pour leur grand retour sur grand écran, Johnny Knoxville et ses compères ont donc fait appel à Ngannou, histoire de se faire toujours autant de mal que par le passé. La star camerounaise, elle, a cependant été surpris en découvrant les méthodes des casse-cou.

C’était déjanté. Je ne savais pas que j’allais devoir lui donner un vrai coup jusqu’à ce que j’arrive là-bas. Ils m’ont dit de le frapper, de toutes mes forces. Je leur ai demandé s’il avait quelque chose là en-bas, une protection ; ils m’ont dit non. (Soupir) Je n’y croyais pas. Mais j’étais de l’autre côté, donc ça allait. J’étais celui qui donnait le coup de poing, pas celui qui le recevait.

Publicité

Reste maintenant à savoir combien Francis Ngannou a touché… simplement pour asséner une droite dans la zone sensible d’un pauvre homme. Quoi qu’il en soit, le Camerounais aura sans doute bien rentabilisé son temps d’écran !

Fight Francis Ngannou Multisports UFC

Feed NBA 24/24