Publicité

UFC – Provoqué par Dustin Poirier, Conor McGregor sort la sulfateuse !

Conor McGregor a fait passer un message de psychopathe à Dustin Poirier
@dustinpoirier / @thenotorious_mma

Conor McGregor aime beaucoup provoquer ses ennemis sur les réseaux sociaux… mais il a plus de mal à accepter le trash-talking. Alors quand Dustin Poirier lui a lancé un petit tacle, le Notorious n’a pas eu le choix : il a sorti la sulfateuse.

Publicité

Conor McGregor n’est jamais le dernier pour provoquer ses adversaires sur les réseaux sociaux… Mais en ce début de semaine, c’est lui qui a été victime du trash-talking épicé de son bourreau Dustin Poirier. En une seule image, le Diamond a réussi à faire dégoupiller le Notorious. Retour sur un échange explosif !

J’ai fait rebondir ta tête sur le tapis comme une balle de basket. Ta femme frère. Les DM’s. Des coups de coude dans ton crâne. La partie tendre qui ne s’endurcit jamais. De quand tu es encore bébé. J’ai cloué ta tête à 100 km/h. Tu as dormi sur mon ventre.

Publicité

1 victoire – 3 défaites



Conor McGregor : 100 millions fiston.

Dustin Poirier : Félicitations

Publicité




Santé fiston

Conor McGregor et Dustin Poirier ne sont pas près de laisser leur rivalité passer ! Même après 4 combats, ils ressentent encore le besoin de se trash-talker et de se provoquer, ce qui pourrait laisser la porte ouverte à un 5ème affrontement ! Conor a visiblement bien envie de mettre KO Dustin Poirier une seconde fois, histoire de faire gonfler son compte en banque surpassant déjà les 100 millions…

Publicité

Dustin Poirier et Conor McGregor n’ont pas encore enterré la hache de guerre, ce qui pourrait pousser Dana White à organiser un nouveau combat. Ce ne sont pas les fans qui diront non !

Conor McGregor Dustin Poirier Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA