Publicité

NBA – Bataille Knicks contre Nets pour recruter un agent libre !

Le geste de colère de Kyrie Irving après son éjection polémique avec un Laker NBA
(DR)

Tandis que le marché s’est calmé depuis quelques semaines maintenant, il reste toujours des bonnes affaires à effectuer. Un vétéran est suivi de près, mais ne veut que les Knicks ou les Nets. Bataille en vue dans la Big Apple.

Publicité

La saison commence le mois prochain, avec le training camp, ce qui ne laisse plus beaucoup de temps aux franchises pour se renforcer. On attend des signatures, comme par exemple aux Lakers. Le champion 2020 a encore des places disponibles, et il se dit que c’est un ancien All-Star qui se trouve dans son viseur actuellement.

Vous êtes prévenus, il y aura encore du mouvement d’ici la reprise. On peut aussi parler d’Isaiah Thomas, qui entend bien trouver une nouvelle équipe pour jouer en NBA. Il a passé beaucoup de tests ces dernières semaines, mais il a révélé sa préférence.

Publicité

Dans tout ça, on se doit de parler des Knicks et des Nets. Les deux franchises de la Big Apple sont dans une situation radicalement différente. La première souhaite conserver sa place en playoffs en faisant forte impression, quand la seconde est assurément favorite pour tenter de remporter le titre. Pourtant, leurs cibles sur le marché sont similaires.



À vrai dire, c’est surtout un agent libre qui met la pression pour rejoindre la Big Apple en offrant ses services. C’est le cas de JJ Redick, qui a quitté les Pelicans en mauvais termes (avant un trade à Dallas). Il souhaite désormais tourner la page en filant à New York selon Bleacher Report. La raison ? Se rapprocher de sa famille.

Publicité




Redick, comme Paul Millsap, pourrait patienter jusqu’à 2022 pour rejoindre New York ou Brooklyn, l’endroit où le joueur réside.

Le shooteur est prêt à tout pour filer à New York, le tout pour rester avec sa famille. Pas sûr qu’il signe donc d’ici la reprise, lui qui a fait son choix. Reste à savoir désormais si les Knicks ou les Nets sont intéressés. L’an dernier, l’arrière était à 35.8% derrière l’arc chez les Mavs.

Publicité

JJ Redick veut rejoindre New York, pour rester proche de sa famille. Mais l’intérêt des Knicks et des Nets est pour le moment assez flou, compliquant ainsi cette tâche. Au point que le dénouement ne pourrait avoir lieu qu’en 2022.

Brooklyn Nets Free agents, free agency NBA 24/24 New York Knicks

Feed NBA 24/24