Publicité

NBA – La vidéo de Klay à l’entraînement qui enflamme les fans !

NBA Le retour de Klay Thompson a été annoncé
Kamil Krzaczynski/ AP

Toujours en pleine rééducation, Klay Thompson reviendra durant la saison prochaine. La date est encore un peu floue, mais les fans ont déjà hâte de le retrouver. Cette vidéo de lui à l’entraînement, enchaînant les trois points, devrait donc faire plaisir.

Publicité

Absent depuis un long moment désormais des parquets NBA, Klay Thompson manque à beaucoup de monde. Les fans des Warriors évidemment, mais aussi à d’autres, car on parle ici d’un pur shooteur capable d’enflammer certains matchs. Son retour est fixé pour la nouvelle saison, même si la date est encore un peu floue.

En privé, les Dubs auraient décidé de quand faire revenir l’arrière, et ce n’est pas forcément une bonne nouvelle. Il faudra être patient, car Klay a besoin de temps pour retrouver toutes ses sensations. Comme vous pouvez vous en douter, il n’est pas question pour le staff médical de risquer quelque chose, surtout après une si longue attente.

Publicité

Le plus important, c’est que Thompson se porte bien, même s’il a besoin de rééducation avant de revenir en NBA. Le niveau est impitoyable là-bas, et si l’intéressé veut aider son équipe à atteindre les playoffs, alors il devra être à son meilleur niveau. Rassurez-vous cependant, les dernières nouvelles sont intéressantes.



En effet, sur Instagram, Klay en personne vient de partager une vidéo à l’entraînement. On peut le voir enchaîner les tirs d’un côté à l’autre sans trop de problème. Il fait ficelle à chaque fois, et notamment 10 fois consécutives. Une séquence qui fait plaisir, et qui confirme surtout que le Warrior n’est pas si loin d’un retour.

Publicité

Klay est au travail 🤩

Publicité

Même si son retour va encore prendre beaucoup de temps, Klay Thompson se porte bien et enchaîne les trois points à l’entraînement. De bon augure pour les Warriors, qui ont hâte de le retrouver.

Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA