Publicité

NBA – Le retour de Klay Thompson daté en privé, mauvaise nouvelle pour les fans !

Klay Thompson officiellement out pour la fin de saison
Ben Margot

Voilà un bon moment que Klay Thompson est présent à l’infirmerie pour les Warriors, et les fans ont évidemment hâte de le retrouver. L’arrière shooteur reviendra pour cette saison, reste à savoir quand exactement. On en sait désormais plus, mais il va falloir être patient.

Publicité

Parmi les meilleurs shooteurs de la ligue, en concurrence directe avec Steph Curry, mais aussi précieux en défense, Klay Thompson change beaucoup de choses quand il est sur le parquet. Sa bonne humeur fait aussi la différence à l’entraînement, il n’est donc pas étonnant de voir les fans réclamer son grand retour.

Une blessure au genou, puis au tendon d’Achille : l’arrière vit la pire période de sa carrière. Les pépins s’enchaînent, même si le bout du tunnel semble se montrer. Les sensations sont aujourd’hui meilleures, au point que le Warrior a récemment hypé les fans avec une vidéo virale. De quoi espérer un retour rapide ? Pas vraiment.

Publicité

En effet, la saison des Dubs commencera au mois d’octobre, contre les Lakers le 19 très exactement. Leur calendrier est d’ailleurs disponible ici :



La question que les fans attendent désormais, c’est de savoir quand Klay sera là. Beaucoup espèrent dès le 19 octobre, mais ils vont malheureusement être déçus. Car oui, il faudra être patient pour revoir l’arrière sur un parquet. Selon la journaliste Ramona Shelburne, en interne, les Dubs visent un retour pour le 25 décembre, contre les Suns.

Publicité

Les Warriors visent un retour pour Klay Thompson lors du Christmas Day contre Phoenix.

Publicité

Toujours pas remis de sa blessure, Klay Thompson va devoir être patient, tout comme les fans. Son retour est attendu pour fin 2021, voire début 2022 en cas de retard. Ce n’est pas pour demain.

Blessures, infirmerie Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA