Publicité

NBA – Après le retour de Cristiano Ronaldo, la dédicace aux Nets d’un joueur de Manchester !

Jadon Sancho a rendu hommage aux Nets après le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester
Wikipédia / DR

C’est l’énorme coup de tonnerre du jour dans le monde du sport : Cristiano Ronaldo est de retour à Manchester United ! Son nouveau coéquipier Jadon Sancho a réagi suite à cette annonce historique, et il a fait un énorme clin d’oeil à James Harden et aux Nets !

Publicité

Ce 27 août 2021 restera à tout jamais une date historique dans le monde du sport… Comme la « Decision » de LeBron James le 8 juillet 2010, comme le légendaire « I’m Back » de Michael Jordan le 18 mars 1995, le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United, 12 ans après, est un moment dont les fans de sport se souviendront longtemps. L’annonce sur les réseaux sociaux a fait un buzz monumental.

Publicité

CR7 va tenter d’offrir de nouveaux titres à son premier grand club, afin de boucler la boucle dans cette immense carrière. Alors forcément, les fans du ballon rond se réjouissent devant cette belle histoire, et ils ne sont pas les seuls. Jadon Sancho, international anglais fraichement arrivé à Manchester lui aussi, a réagi sur les réseaux sociaux, et son message est un magnifique clin d’oeil à… James Harden et aux Nets !



Publicité




Les heures à venir seront terrifiantes pour les futurs adversaires de Manchester United ! Et pour ceux qui ont une bonne mémoire, ce n’est pas la première fois que vous lisez ces deux mots « Scary Hours ». En effet, quelques heures après l’annonce de son trade à Brooklyn, c’est exactement le message qu’avait posté James Harden à ses fans ! Espérons pour les Red Devils que les résultats seront plus probants que chez les Nets la saison passée !

Publicité

Les Nets influencent même les meilleurs joueurs de football de la planète ! James Harden a indirectement été impliqué dans l’un des transferts du siècle.

En direct : toute l'actu NBA