Publicité

NBA – Donovan Mitchell pose la question qui tue

Rudy Gobert et Donovan Mitchell ulcérés par une décision de l'Utah
USA Today (DR)

En pleine préparation estivale pour la saison prochaine, Donovan Mitchell s’est posé une question incroyablement difficile… Après avoir interrogé sa famille, il a décidé de demander l’avis de ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux.

Publicité

L’intersaison commence à être très longue… Après l’excitation des Jeux Olympiques, qui ont prolongé le plaisir de tous les fans de basket, après l’euphorie de la Draft et de la free agency, les observateurs, les supporters, et les joueurs doivent tous trouver un moyen pour faire passer le temps plus rapidement jusqu’à la reprise.

Au delà des entrainements, sans doute nombreux en cette période, Donovan Mitchell a décidé de se divertir avec ses abonnés Twitter en leur posant une question particulièrement difficile. Le choix est on ne peut plus simple : l’argent, ou la souffrance physique ? On ne sait pas comment il est arrivé à cette réflexion, mais le débat est intéressant.

Publicité

Question que j’ai posé à ma mère et ma soeur… Vous laisseriez Mike Tyson vous mettre une droite au visage pour 10 millions ?



Pour 10 millions, le All-Star du Jazz veut qui accepterait de prendre une droite par l’un des hommes les plus dangereux de l’histoire ! Pour donner un peu de relief à cette interrogation, il faut savoir qu’Iron Mike c’est 50 victoires en carrière, dont 44 sur des KO fulgurants ! Alors forcément, les abonnés de Spida ont quasiment tous donné la même réponse…

Publicité




Pour être clair, ces 10 millions seraient pour mes enfants parce que je mourrais immédiatement d’une implosion crânienne. Donc oui, pour mes enfants.

Même si 2 millions de cet argent iraient dans ma reconstruction faciale, c’est toujours 8 millions.

Publicité

La somme est attirante, mais il y aurait forcément des dégâts physiques car même à 55 ans, il garde une sacrée puissance de frappe. Et vous, que feriez vous ?

Donovan Mitchell Fight Mike Tyson Multisports NBA 24/24 Utah Jazz

Feed NBA 24/24