Publicité

UFC – Conor McGregor envoie un message à Cristiano Ronaldo !

Conor McGregor a envoyé un message à Cristiano Ronaldo
@lourdescelticfootballclub / YouTube

Conor McGregor est, comme de nombreux britanniques, un grand fan de football. Alors ce vendredi, il a forcément été bousculé par l’annonce du retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United ! Il s’est empressé de faire passer un message à CR7 sur les réseaux sociaux.

Publicité

Conor McGregor est un grand passionné de MMA, évidemment, mais pas que ! En bon Britannique qui se respecte, le Notorious aime aussi particulièrement le football, et il pense d’ailleurs à se reconvertir dedans à termes. Pas comme Khabib Nurmagomedov, récemment devenu joueur professionnel, mais plutôt dans un rôle de dirigeant ! C’est en tout cas ce qu’il expliquait il y a quelques mois sur Twitter.

Je pense racheter Manchester United ! Vous en pensez quoi ?

Publicité

Le Notorious aurait visiblement des vues sur l’un des plus grands clubs de l’histoire : Manchester United ! Alors forcément, en tant que potentiel investisseur, il se doit de se tenir informé de toute l’actualité du club. Ce vendredi, il n’a donc pas pu s’empêcher de réagir à la grosse information du jour, à savoir le retour de Cristiano Ronaldo chez les Red Devils.



Félicitations Cristiano et Manchester ! C’est bon à entendre !

Très axé foot ces derniers temps, le Notorious a aussi envoyé un message à Lionel Messi, beaucoup moins sympathique cette fois-ci…

Publicité




Malheureusement pour Conor McGregor, ce retour de la superstar Cristiano Ronaldo vient de faire grimper le prix de Manchester United, et le club n’est sans doute plus du tout dans son budget… Il va pouvoir se consoler en investissant encore plus dans le club de son enfance, les Lourdes Celtic, qu’il sponsorise déjà.

Publicité

Conor McGregor rêve de posséder Manchester United, et sans doute encore plus après la signature de Cristiano Ronaldo… Mais il va devoir remonter dans l’octogone plusieurs fois pour pouvoir s’offrir le club !

Conor McGregor Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA